Inscription
Connexion

08 mai 2019, 14:54
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Bravo pour l'organisation de cette animation. Bien sûr qu'il y a eu quelques petits couacs mais rien de trop méchant. Je trouve que pour une animation de cette taille c'était relativement bien géré. Et puis, nous sommes derrière des ordis et pas encore incrusté dans ces derniers, nous sommes encore humains : L'erreur est humaine. ^^
C'était génial, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette animation, merci pour tout. J'espère qu'il y en aura d'autres !

Merci à vous chers professeurs pour ce boulot de dingue !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

08 mai 2019, 14:55
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Merci à vous pour cette chouette anim’ ! ^^

Je rejoins certains de mes camarades sur l’épreuve n°2 ! Elle était très dense, longue, et je pense que c’est ce qui à commencé à nous démotiver dans l’équipe 6 :sweatingbullets: Sinon le reste était vraiment bien mené !

Merci également pour ces jolies récompenses :wow:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 mai 2019, 00:41
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Message important !
J'ai actuellement plus de 360 récompenses à distribuer, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas tout de suite toutes vos récompenses dans votre rapeltout, cela prend du temps. Tout sera envoyé d'ici vendredi, je pense.  :sweatingbullets:

Je vous remercie de votre compréhension. :) 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

09 mai 2019, 00:52
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Merci beaucoup pour l'animation, j'ai été super contente de pouvoir y participer ! :happy: Une team super, qui plus est. Bravo à vous !

Et bon courage :sweatingbullets:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

09 mai 2019, 01:42
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Bonsoir :)

Merci infiniment pour cette animation, je me suis vraiment bien amusé! Mon équipe a été superbe, les épreuves étaient riches et variées, et l'organisation au top nous concernant (à moins que je n'ai raté quelque chose). Même si on a pas du tout eu de chance à la deuxième épreuve, je ne regrette rien. Merci vraiment à nos professeurs qui ont magnifiquement bien tout organisé, vu le nombre de participants et l'histoire de l'animation vous avez du en morfler, c'est impressionnant.

Bravo, et merci encore :cute:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

09 mai 2019, 07:09
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Merci beaucoup pour cette animation Géniale. J’ai beaucoup aimé tout les épreuves réaliser. Et j’ai eu une super équipe, merci 😊😊😊

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

09 mai 2019, 23:39
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Toutes les récompenses ont été distribuées !
Merci pour votre patience. ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

11 mai 2019, 10:51
 Animation  Le lapin qui tournait chèvre.
Merci beaucoup pour cette animation très bien organisée avec des épreuves variées et aussi intéressantes les unes que les autres.  Mon équipe a été super, c'était un plaisir de faire cette enquête avec vous  ❤️
Merci aussi pour les recompenses et le joli badge ^^

En espérant qu'il y ait d'autres animations du même style. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois