11 mai 2019, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
Voici ma petite présentation (enfin !)
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mon nom est Devil Evans, je suis une née-moldu londonienne.
J’ai un frère ainé que j’adore. La liberté et la débrouillardise sont ses maîtres mots. On a passé beaucoup de temps ensembles. Il m’a appris beaucoup de choses, parfois au pris de blessures. Après avoir reçu ma lettre, j’avais peur qu’il s’éloigne de moi. Il n’en n’est rien, c’est tout ce qui compte.
Ma mère est très jolie. Elle a de longs cheveux blonds, presque blancs. J’aime bien l’observer dans la pièce où elle fait pousser toutes ses plantes. Du soleil filtré par les feuilles s’échappe toujours une calme lumière verte et tamisé. Les quelques rayons qui se glissent entre le feuillage laissent apercevoir la poussière volter tranquillement. Elle évolue dans ce silence brusqué par quelques bruissements d’eau seulement. Je peux sentir l’odeur des plantes et l’humidité à chaque fois que je revois cette image dans mon esprit… J’ai appris il y a très peut de temps que c’était une Cracmol. Elle serai né dans une grande famille de sorciers, mais ses pouvoirs tellement faibles que presque inexistants. Elle à sûrement rompu avec cette famille car je ne les jamais rencontrés…
Mon père à tout légué à son fils : la liberté…la débrouillardise…les cheveux noirs aussi. Il voyage beaucoup. Je le vois peut mais je suis sûre qu’il ferait n’importe quoi pour nous. Je l’aime et je sais que ce qui viens du cœur ne connais pas la distance.
Ma première décennie à été de bas et bien sûr de hauts, je ne la changerais pour rien au monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le noir…parfaite symbiose de toute les couleurs ; quoique un petit rouge Griffondor…
Si mon personnage était un animal, il serait…une pie ?
Si mon personnage était un plat, il serait… doux mais épicé
Si mon personnage était un métier, il serait… à découvrir
Si mon personnage était un objet, il serait… une étincelle car c’est des petites étincelles que naissent le plus grand brasiers
Si mon personnage était un sport, il serait…emprunts de liberté elle ne connais pas encore le quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Hasard des recherches
Quelque chose à ajouter ?
Ce cite est incroyable, les dessins justes magnifiques, l’accueil merveilleux. Je n’ai jamais fait de RP car j’écris mal malgré l’imagination (désolé pour ça d’ailleurs) mais j’espère débloquer tout ça.
Bravo à ceux qui font vivre ce monde.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mon nom est Devil Evans, je suis une née-moldu londonienne.
J’ai un frère ainé que j’adore. La liberté et la débrouillardise sont ses maîtres mots. On a passé beaucoup de temps ensembles. Il m’a appris beaucoup de choses, parfois au pris de blessures. Après avoir reçu ma lettre, j’avais peur qu’il s’éloigne de moi. Il n’en n’est rien, c’est tout ce qui compte.
Ma mère est très jolie. Elle a de longs cheveux blonds, presque blancs. J’aime bien l’observer dans la pièce où elle fait pousser toutes ses plantes. Du soleil filtré par les feuilles s’échappe toujours une calme lumière verte et tamisé. Les quelques rayons qui se glissent entre le feuillage laissent apercevoir la poussière volter tranquillement. Elle évolue dans ce silence brusqué par quelques bruissements d’eau seulement. Je peux sentir l’odeur des plantes et l’humidité à chaque fois que je revois cette image dans mon esprit… J’ai appris il y a très peut de temps que c’était une Cracmol. Elle serai né dans une grande famille de sorciers, mais ses pouvoirs tellement faibles que presque inexistants. Elle à sûrement rompu avec cette famille car je ne les jamais rencontrés…
Mon père à tout légué à son fils : la liberté…la débrouillardise…les cheveux noirs aussi. Il voyage beaucoup. Je le vois peut mais je suis sûre qu’il ferait n’importe quoi pour nous. Je l’aime et je sais que ce qui viens du cœur ne connais pas la distance.
Ma première décennie à été de bas et bien sûr de hauts, je ne la changerais pour rien au monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le noir…parfaite symbiose de toute les couleurs ; quoique un petit rouge Griffondor…
Si mon personnage était un animal, il serait…une pie ?
Si mon personnage était un plat, il serait… doux mais épicé
Si mon personnage était un métier, il serait… à découvrir
Si mon personnage était un objet, il serait… une étincelle car c’est des petites étincelles que naissent le plus grand brasiers
Si mon personnage était un sport, il serait…emprunts de liberté elle ne connais pas encore le quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Hasard des recherches
Quelque chose à ajouter ?
Ce cite est incroyable, les dessins justes magnifiques, l’accueil merveilleux. Je n’ai jamais fait de RP car j’écris mal malgré l’imagination (désolé pour ça d’ailleurs) mais j’espère débloquer tout ça.
Bravo à ceux qui font vivre ce monde.
11 mai 2019, 22:25
Je suis sûre que tu n'écris pas mal, enfin ! Faut pas penser ça, moi je crois en toi, rebienvenue !
11 mai 2019, 22:30
Bienvenue miss
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 mai 2019, 22:35
Bienvenue Devil.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
11 mai 2019, 22:37
Bienvenue Devil à Poudlard ! J'espère que ton installation se passera pour le mieux !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
11 mai 2019, 22:42
Bienvenue Devil, installe-toi bien
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 mai 2019, 22:44
Bienvenue à Poudlard, Devil !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
11 mai 2019, 23:21
11 mai 2019, 23:50
Bienvenue Isabelle ! T'inquiète, le rp devient vite une seconde nature.
Et bienvenue Devil ! Avoue, tu nous réservais la surprise pour plus tard ? Quel suspens !
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
Et bienvenue Devil ! Avoue, tu nous réservais la surprise pour plus tard ? Quel suspens !
Théana : there's alchemy between us
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !