12 mai 2019, 00:15
Le Flood des Nouveaux
Oh, c'est bien gentil, je vais bien merci ! Pour le moment ça se déroule bien, il me reste plus qu'à compléter ma fiche et de faire la dernière partie, Un univers, une histoire, et ce sera bouclé !
Je vais voir de ce pas notre belle salle commune !
Je vais voir de ce pas notre belle salle commune !
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
12 mai 2019, 09:42
Le Flood des Nouveaux
Bonjour
Dîtes moi, dîtes nous, comment se passe votre intégration?
Dîtes moi, dîtes nous, comment se passe votre intégration?
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
12 mai 2019, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !
Mon intégration se passe très bien merci, j'ai généralement du mal à engager des conversations ou même à les tenir mais la communauté est ici très extravertie donc ça n'est pas vraiment un problème !
Mon intégration se passe très bien merci, j'ai généralement du mal à engager des conversations ou même à les tenir mais la communauté est ici très extravertie donc ça n'est pas vraiment un problème !
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
12 mai 2019, 10:45
Le Flood des Nouveaux
C'est bien vrai ça! Ici on peut parler vraiment facilement, on s'amuse beaucoup
Ta maison te plaît aussi?
Ta maison te plaît aussi?
12 mai 2019, 11:00
Le Flood des Nouveaux
Je suis totalement d'accord, et dire que je me demandais comment j'allais dépasser les 20 messages, finalement c'est passé sans soucis haha
Parfaitement, j'étais certain d'en faire parti et les personnes présentes sont toutes accueillantes ! La tienne à Poufsouffle s'est faite rapidement aussi j'imagine ?
Parfaitement, j'étais certain d'en faire parti et les personnes présentes sont toutes accueillantes ! La tienne à Poufsouffle s'est faite rapidement aussi j'imagine ?
12 mai 2019, 11:02
Le Flood des Nouveaux
Excellente réponse ! u.uIsaac Avery a écrit : 12 mai 2019, 11:00 Parfaitement, j'étais certain d'en faire parti et les personnes présentes sont toutes accueillantes !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 mai 2019, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Ca veut dire que j'ai droit à une récompense ?
12 mai 2019, 11:08
Le Flood des Nouveaux
Eider est un superbe serpent, assurément
Oui, sincèrement c'est une maison sensationnelle, tout comme toi j'étais sûre d'en faire parti
je m'y plais vraiment beaucoup!
Oui, sincèrement c'est une maison sensationnelle, tout comme toi j'étais sûre d'en faire parti