12 mai 2019, 23:07
Le Flood des Nouveaux
Donc si je comprend bien, je suis en 1ere année devoir, et 0 en RP car je suis la depuis 2 jours seulement. Et j'aurai ma première année RP en... Juin 2020 ? Puisque la on est en mai donc limite fin d'année scolaire.Isaac Avery a écrit : 12 mai 2019, 23:03 quant à ton année RP, elle se base sur une réelle année scolaire donc de septembre aux vacances d'été !
C'est ça ?
Signé, Isabelle Swann, une jeune sorcière.
1ère année Devoir - 1ère année RP
In Tigris Fauces Se Jectare
12 mai 2019, 23:12
Le Flood des Nouveaux
@Isabelle Swann En fait, tu as le choix entre dire que tu arrives en Septembre 2044 mais dans ce cas, tu ne pourras RP qu’à partir de Septembre 2020... Sinon, tu peux dire que ton personnage est arrivée à la rentrée 2044, et dans ce cas tu écriras des RPG où tu préciseras bien dans le premier post la date à laquelle il se produit.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 mai 2019, 23:15
Le Flood des Nouveaux
Et là si j'ai déjà fais un RP dans le Dortoir des nouvelles @Kristin Jones mais comme si j'arrivais tout juste aujourd'hui, c'est grave ?
Aussi, pourquoi pas septembre 2019 ?
Aussi, pourquoi pas septembre 2019 ?
12 mai 2019, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux faire un RP comme si tu arrivais aujourd'hui, il faudra que la date soit le 1er septembre 2043 (parce que c'est le jour de la rentrée officielle pour l'année 2043-2044). Après, je ne sais pas quelle est la "date actuelle" des dortoirs des filles de Poufsouffle.. Tu peux toujours lancer un RPG (en précisant que c'est le 1 septembre 2043) dans tes dortoirs pour faire comme si c'était ton premier jour ! N'oublie pas le [Libre] ou le [Privé], cependant !
Hurle-moi dessus si mes phrases n'ont aucun sens : je m'emmêle souvent dans mes explications
Hurle-moi dessus si mes phrases n'ont aucun sens : je m'emmêle souvent dans mes explications
12 mai 2019, 23:22
Le Flood des Nouveaux
@Isabelle Swann Je suis allée lire ton post (D’ailleurs tu as une belle plume, agréable à lire ^^ ) ce n’est pas dramatique, tu modifies simplement ton post (avec le petit crayon sur le côté droit de ton message) et au début de ton post tu marques « 1er Septembre 2043 » et le tour est joué
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 mai 2019, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Très bien je vais faire ça !
Merci à vous 3 pour vos lumières, j'y vois plus clair.
@Kristin Jones ah ? Merci pour le compliment, pour une première fois, j'apprécie.
J'ai compris ce que tu voulais dire @Hestia Andrew
Merci à vous 3 pour vos lumières, j'y vois plus clair.
@Kristin Jones ah ? Merci pour le compliment, pour une première fois, j'apprécie.
J'ai compris ce que tu voulais dire @Hestia Andrew
13 mai 2019, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Et bienvenue dans notre belle maison @Isabelle Swann
Et bienvenue dans notre belle maison @Isabelle Swann
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
13 mai 2019, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Coucou Isabelle ! Ça te gêne si je t'appelle Isa ?
JUST DO IT !!!
13 mai 2019, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Pas du tout, haha. Aucun problème. C'est le surnom que me donne mon père !
13 mai 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Isabelle
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie