Les ruines du Dominion
Tombé ou pas, ça n'a pas d'importance, moi je veux retourner voir ma famille pendant l'été, dictature ou non, je vais pas rester ici
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
La dernière fois que j'ai entendu un puissant dire ça, il a faillit perdre sa bataille et on a vu un grand nombre de veuves et d'orphelins poperKristen Loewy a écrit : Poudlard n'est jamais tombé, Poudlard ne tombera pas !
RT si vous avez la réf.![]()
William : oui, ça, je suis d'accord ! Mais on peut imaginer que Mrs Loewy fera de son mieux ! D'autant que je crois me souvenir qu'il y avait eu une entente entre les différentes écoles de sorcellerie. Peut être que les asiatiques et Poudlard ne seront pas seuls à se battre...
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Mini spoil au cas où
Dans le sens du bruit que fait le grain de maïs quand il devient pop corn en chauffant ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Haha, oui out à fait !Aliosus Nerrah a écrit :Mini spoil au cas oùIrene Gates a écrit : on a vu un grand nombre de veuves et d'orphelins poper'
Dans le sens du bruit que fait le pop corn quand il est trop chauffé ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Thalia aussiiiiiii...William Barckeley a écrit : 14 mai 2019, 10:50 Tombé ou pas, ça n'a pas d'importance, moi je veux retourner voir ma famille pendant l'été, dictature ou non, je vais pas rester ici![]()
Habiter à quelques minutes du village où habite cette femme en étant Sang-Mêlée, c’est pas bon hein ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Je pense surtout qu'elle va devenir l'epouventard de pas mal de personne
elle me fout les jetons.
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Oh, épouvantard... *réfléchis déjà à une idée de RP n’ayant rien à voir avec cette femme mais intéressante tout de même*
Quoi qu’il en soit, il est certain que nos RPs vont pouvoir posséder une consistance particulière.
Quoi qu’il en soit, il est certain que nos RPs vont pouvoir posséder une consistance particulière.
[Thalia existe entre les échos]
Les ruines du Dominion
Je suis d'accord avec toi plume de Thalia. Toutefois, j'ai bien peur que cela accélère le processus que j'ai personnellement installé pour Taylor, à moins que... Enfin bref, cela facilitera certain points, mais en noircirait d'autre.
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Il est sûr que si cela se confirme dans cette voie cela va changer beaucoup de choses pour nos personnages. Nous sommes nombreux à avoir imaginer une évolution pour nos personnages mais le contexte peut tout changer et je trouve cela terriblement excitant.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Oui et c'est ce qui est normal, nous ne pouvions pas avoir une scolarité normale de toute façon. Poudlard attire les forces du mal à elle comme un aimant et c'est ça qui rends en quelques sortes les élèves plus attentifs en cours pour chopper les points importants dans un duel. X)
Septième année RP
Septième année RP