La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je suis en train de créer un album photo sur Deamon dans ma fiche personnage, mais elles doivent toutes être retouchées.
Il s'agit simplement de changer la couleur des cheveux et celle des yeux, mais la personne qui me retouche habituellement mes vavas ne peut plus le faire alors je me retrouve bien embêté
Serait-il possible que quelqu'un me le fasse ?
Si c'est le cas, contactez-moi par hibou et je mettrais toutes les images.
(Comme il y a 12 images a retoucher, j'ai peur que ça fasse trop lourd dans un post comme celui-là. )
Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera
EDIT : Quelqu'un s'en occupe
Je suis en train de créer un album photo sur Deamon dans ma fiche personnage, mais elles doivent toutes être retouchées.
Il s'agit simplement de changer la couleur des cheveux et celle des yeux, mais la personne qui me retouche habituellement mes vavas ne peut plus le faire alors je me retrouve bien embêté
Serait-il possible que quelqu'un me le fasse ?
Si c'est le cas, contactez-moi par hibou et je mettrais toutes les images.
(Comme il y a 12 images a retoucher, j'ai peur que ça fasse trop lourd dans un post comme celui-là. )
Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera
EDIT : Quelqu'un s'en occupe
4eme Année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour si personne n'as cette avatar est ce que quelqu'un peux me l arranger pour que je puisse le mettre s'il vous plaît parce que moi j'ai essayé et je n'y arrive pas ?Screenshot_2019-05-04-20-01-24-1.png
J § MP
J § MP
La Galerie d'Avatars
Bonjour Julia, ton image est indisponible, essaye de la chercher avec ça et de coller le lien ?Julia Malter--Potfoy a écrit : Bonjour si personne n'as cette avatar est ce que quelqu'un peux me l arranger pour que je puisse le mettre s'il vous plaît parce que moi j'ai essayé et je n'y arrive pas ?Screenshot_2019-05-04-20-01-24-1.png
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi : https://zupimages.net/up/19/18/t6u0.png enregistre, ça devrait aller le poids est faible.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoupHerminie Peers a écrit : 5 mai 2019, 21:45 Voilà pour toi : https://zupimages.net/up/19/18/t6u0.png enregistre, ça devrait aller le poids est faible.
J § MP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’ai besoin de réduire le poids d’un avatar ; si quelqu’un peut le faire, contactez-moi par hibou...
EDIT : merci à la Plume de Ly.
Merci d’avance,
J’ai besoin de réduire le poids d’un avatar ; si quelqu’un peut le faire, contactez-moi par hibou...
EDIT : merci à la Plume de Ly.
Merci d’avance,
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait placer un livre à la place des lunettes de mon avatar !
Merci d'avance,
EE
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait placer un livre à la place des lunettes de mon avatar !
Merci d'avance,
EE
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e