Inscription
Connexion

15 mai 2019, 13:26
C'est toi l'chat !  PV 
Siam sauta sur le petit tronc couché et se retourna, mais aucun des deux jeunes élèves qui jouaient avec la petite blonde ne semblait vouloir l'attraper. Adaline semblait bien décidée à attraper Blaze coute que coute. Cela laissait une bonne marge à Siam pour décider de ce qu'elle voulait faire.

Elle pouvait attendre sur son petit tronc que Blaze ou Adaline, suivant l'issue de la poursuite entre les deux enfants, viennent la chercher. Ou bien elle pouvait partir dès qu'elle aurait trouvé un autre perchoir. La blondinette opta pour la deuxième option et essaya de trouver un endroit ou se diriger. Rien de très proche de Siam, sur un des côtés, il y avait bien le rocher sur lequel elle s'était perché vers le début mais il était à l’opposé de Blaze et Adaline. "Trop facile" songea Siam, cependant, plus difficile, il y avait l'arbre, celui sur lequel elle s'était perchée au tout début. "Parfait...".

Siam calcula la trajectoire, l'arbre était assez loin pour que l'atteindre ne soit pas un jeu d'enfant. La petite blonde s'élança en courant à toute vitesse, tout droit. Elle n'avait qu'une pensée dans sa tête, poser un pied devant l'autre, de plus en plus vite. Ne se préoccuper de rien d'autre que de courir, courir...

Elle leva la tête pour voir à quelle distance de l'arbre elle se trouvait. Encore loin...Trop loin...Si Adaline changeait d'objectif, elle n'aurait aucun mal à l'attraper. Mais c'était trop tard, trop tard pour reculer. Siam devait atteindre cet arbre...

N'a pas encore atteint son perchoir

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

15 mai 2019, 14:50
C'est toi l'chat !  PV 
Finalement, Adaline ne semblait pas avoir envie de changer de cible. Elle cria à l'intention de Siam qu'elle comptait encore attraper Blaze, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres du garçon. Il fit une pause, reprenant son souffle. Il sourit et laissa la petite brune s'approcher un peu de lui avant de se remettre à courir. C'était plus drôle si la distance entre eux était réduite ; ainsi, il avait réellement peur de se faire attraper et il courait encore plus vite pour lui échapper. 

Siam aussi courait, non loin d'eux. Blaze eut alors envie de venir l'embêter, encore une fois. Elle avait décidé de quitter son perchoir : soit ! Qu'ils courent ensemble pour échapper à Adaline, alors ! Avec un grand sourire, il fonça vers elle à toute vitesse. La distance entre lui et Adaline s'était allongée, alors que quelques secondes plus tôt, elle semblait pourtant sur le point de l'attraper.

Lancer de pièce : Pile
Blaze échappe à Adaline !


Il éclata de rire. Ce n'était qu'un juste retour des choses : au début de la partie, cela avait été lui, le chat qui ne parvenait pas à attraper ses cibles. Désormais, la roue tournait un peu et il comptait bien en profiter. Il se tourna vers la brune.

« Ben alors, tu fatigues, Adaline ? » s'amusa-t-il en lui tirant la langue.

Le jeu continua encore pendant quelques minutes. Les enfants fatiguaient de plus en plus et épuisés, ils finirent par s'arrêter. Personne n'ayant pensé à compter les scores, ils décidèrent qu'il n'y avait aucun vainqueur. Après tout, ils s'étaient tous bien amusés ensemble et c'était le principal. 

Blaze sourit aux deux filles.

« C'était trop cool, on remet ça quand vous voulez ! Merci, j'me suis bien amusé ! Vous êtes des filles cools. » 

La discussion se poursuivit encore un peu puis le garçon reprit la direction de sa salle commune pour retrouver ses meilleurs amis, Herschel et Eliott.

Fin du RP pour moi. Encore merci à vous deux ;) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

16 mai 2019, 16:08
C'est toi l'chat !  PV 
Après avoir suffisamment couru, sans attraper personne, Adaline commençait à fatiguer. En effet, le jeu touchait à sa fin. Mais qu'importe, Adaline s'était suffisamment dépensée, et amusée. Alors, quelques minutes après que Blaze lui ait échappé, elle s'arrête de courir. Les deux enfants l'imitèrent.

Et alors, ce fut le moment des adieux. Enfin, des au revoir, les enfants se croiseront encore dans les couloirs, en cours, aux repas. Comme ils le faisaient avant, et c'était d'ailleurs en se croisant au petit-déjeuner qu'ils avaient prévus de se retrouver pour un chat perché. C'avait été un jeu marrant, pensait Adaline, même si elle n'avait pas réglé son compte à Blaze ! Qu'importe... elle eut un petit rire en pensant à quel point elle avait été sûre de l'attraper... Sacré retour à la réalité !

Pas de vainqueur ne fut déclaré, intérieurement, Adaline se plaisait à constater que c'était elle, la gagnante. c'était, c'est certain, loin d'être le cas. Mais qu'importe, Adaline souriait en imaginant sa victoire, un podium, une coupe...


"Ouais, c'était chouette ! A la prochaine, vous deux ! Merci !" déclara-t-elle, en leur adressant un signe de main alors que, quelques minutes après avoir décréter que le jeu était terminé, elle se dirigeait vers le château. Elle rejoindrait sa salle commune, bien qu'elle ne sache pas exactement c'est qu'elle irait y faire... Elle haussa les épaules. Tant pis, c'était en salle commune qu'elle se dirigeait tout de même.

Merci, fin du RP ! <3

Animagus renard polaire
6ème année

16 mai 2019, 20:42
C'est toi l'chat !  PV 
Siam vit Blaze foncer sur elle et elle se demanda si il n'allait pas la percuter de plein fouet, mais elle finit par atteindre l'arbre et grimpa agilement en haut d'une branche. Elle vit alors Blaze échapper encore une fois à Adaline. Cette fois plus aucun doute, la Gryffone allait changer de cible et essayer de l'attraper. Sans réfléchir, avec pour seul objectif de ne pas rester coincé dans l'arbre, elle redescendit et se mit à courir.

Mais Adaline s'était arrêté et Siam comprit que le jeu prenait fin. Elle alla rejoindre ses deux camarades et ils se dirent au revoir. Siam lança après les deux autres :

-Merci à vous deux ! C'était très sympa !

Adaline repartit seule au château tandis que Blaze alla rejoindre Herschel et Eliott, visiblement deux de ses amis.

Siam quand à elle resta là. Elle s'assit dans l'herbe, jeta un regard autour d'elle puis s'allongea de tout son long. Des petites brindilles lui chatouillaient le cou. Elle ne voyait plus le parc, elle ne voyait plus le château, il n'y avait plus que le ciel. Le ciel bleu comme de l'eau pure, parsemé de taches blanches, de nuages...

Après un moment dans l'herbe, Siam se releva. Elle ne savait pas combien de temps était passé depuis que ses amis l'avaient quitté. Une minute ? Une heure ? Il aurait tout aussi bien pu passer un an. Elle se sentait bien. Vraiment bien.
Elle jeta un dernier regard vers le lac, puis, elle repartit vers le château...

Fin de la RP...
Merci à vous deux ! <3

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-