Changer de nationalité sur son profil

Bonjour ! 
Je me suis inscrite il y a un moment, et, avant d’écrire des RPG, je ne regardait pas ni mon lieu d’habitation, ni ma nationalité. 
Mais, dans plusieurs RP, j’ai dit être Écossaise (alors que je suis Anglaise). Est-ce possible de changer ce genre de détail sur les profils ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Coucou!

Oui, c’est possible, mais tu dois demander à un membre du staff je crois.
Avant, on pouvait le faire nous-mêmes, mais ça a changé!

Après, je ne suis pas sûre à 100%, attendons la réponse de quelqu’un d’autre!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bonjour,

Ce n'est plus possible pour les élèves (ni même pour nous, d'ailleurs) de changer les informations dans le profil. Il faut en effet demander à la direction de changer, mais il faut également être sûr de son choix (on ne vous le changera pas tous les jours :lol: )

Bonne journée !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Salut Geneva !
Tu n'as qu'à t'adresser à Zachary Winslow pour lui dire de changer ton étiquette "Anglaise" pour "Écossaise", j'ai déjà fait une demande de ce type et tout à bien été modifié. 
Maude  ^^

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Pas besoin de déranger Zachary Winslow pour ça. Tu peux faire la demande à Kristen Loewy, Marty Lamberts ou Dallan Blackwave. ;) (N'importe quel administrateur, en somme !)
D’accord, merci à tous de vos réponses :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal