Le Flood des Nouveaux

Haha, merci Elfia.

Merci beaucoup Lila! J'aime le tient aussi, il est hyper mignon. Je ne sais pas si les crédits se voient bien sur le mien, il vient d'un dessin de "solid etc" :)

Je ne pense pas April, c'est ultra complet comme parcours. Il me semble aussi qu'il y a "le parcours des lionceaux", spécifique à Gryffondor si tu veux compléter ;)
Le Flood des Nouveaux
Elfia Owensly a écrit : 19 mai 2019, 13:24 Hum non je ne crois pas, personnellement j'ai simplement fais ce qu'il y avait sur la liste ^^
Ok et merci. Je vais donc continuer à suivre la liste.
Le Flood des Nouveaux
Petit conseil : aller voir avant ce qu'il faut faire pour le badge lionceau pour ceux qui veulent le faire car par exemple, pour le post de la répartition il y a des contrainte et pour l'apprentit sorcier et pour le badge lionceau. ;)

EDIT : voici le lien.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Le Flood des Nouveaux
On peut trouver où ce qu'il faut faire pour le badge lionceau ?
Le Flood des Nouveaux
Par ici, April :ninja: *Retourne dans l'ombre sans dire bonjour ni au revoir tel une personne très impolie* (Rere)Joyeuse venue quand même ! :grin:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 19 mai 2019, 13:55 Par ici, April :ninja: *Retourne dans l'ombre sans dire bonjour ni au revoir tel une personne très impolie* (Rere)Joyeuse venue quand même ! :grin:
J'avais déjà mis le lien Hestia !!! Tu essaie encore de passer devant moi... Enfant venimeuse et impolie...
Faites attentions à elle, elle est un peu méchante sur les bords. Eviter d'être seul avec elle...

Le Flood des Nouveaux
Oups désolé Hestia. J'ai appris la leçon maintenant. Et du coup bonjour et merci de ton aide.
Le Flood des Nouveaux
T'as mis le lien de la mission des Lionceaux et pas des badges :tongue:

Ne l'écoute pas, April, je suis adorable :innocent: C'était pas le même lien ! :tongueangry:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 19 mai 2019, 14:01 T'as mis le lien de la mission des Lionceaux et pas des badges :tongue:

Ne l'écoute pas, April, je suis adorable :innocent: C'était pas le même lien ! :tongueangry:
Mouais... Dans ce cas je m'excuse. Mais si tu arrêtais de me faire des sales tours aussi...

Sinon à ceux à qui je n'ai pas encore souhaitez la bienvenue dans le sujet de bienvenue : je vous souhaite la bienvenue ici et espère que vous vous amuserez beaucoup ! ;)

j'ai comme l'impression qu'il y a trop de "bienvenue" dans ma phrase pour qu'on la comprenne...

Le Flood des Nouveaux
Merci Emelyne, j'étais pile entrain de faire le post de répartition !

Concernant les bienvenues, au contraire, comme ça, on est bien sûrs de quoi tu parles :P
Dernière modification par Artim Engel le 19 mai 2019, 14:22, modifié 1 fois.