Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous ! Je crois que ce sujet est fait pour les nouveaux, alors étant nouvelle, je m'incruste... ^^

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
Le Flood des Nouveaux
Eh ! Bienvenue Poppyette. Comment ça va ? :cute: 

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Hello Poppy, Bienvenue!
J'aime beaucoup ton nom.
Le Flood des Nouveaux
(Re)Joyeuse venue, Poppy !! :cute: Je passe juste pour te conseiller de te méfier de ce dragueur en série appelé Ulysse :grin: D'ailleurs, Ulysse, tu n'as toujours pas enlevé ta signature :suspicious:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 19 mai 2019, 14:23 Eh ! Bienvenue Poppyette. Comment ça va ? :cute: 
Ahah très drôle. :lookup:
Ne t'inquiètes pas Hestia, je le connais... par contre je n'étais pas au courant que c'était un dragueur en série... :eyebrow:

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
Le Flood des Nouveaux
Bien d'accord avec Hestia, un dragueur en séries: TRES dangereux! 

Anaé. J
Couleur: #8e1619
Le Flood des Nouveaux
Voyons il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Poppy est de notre maison, elle ne se ferait pas avoir  T-)

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Quesque tu insinue toi, vilain serpent!

Anaé. J
Le Flood des Nouveaux
Comment ? Tu oses m'accuser d'insinuer quelque chose, et ce, sans aucune preuve ? Décidément ces lionceaux !  :whistling:

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Montre l'exemple au nouveaux!

Anaé. J