17 mai 2019, 18:19
RP ABANDONNE
[font=MV Boli]
Dernière modification par Lexie Grey le 29 mai 2019, 13:13, modifié 2 fois.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
18 mai 2019, 00:10
Année 2043-2044
Après avoir dis au revoir a sa mère,Ashley embarqua dans le poudlard express.Ashley se pinca pour voir si c'était un rêve et elle se fit mal donc ce n'est pas un rêve. Après s'être pincé Ashley devait trouver un compartiment.Elle marcha,dans tout le train pour trouver un compartiment et elle trouva un compartiment ou 3 serpentard sont asssisent elle leur demanda si elle pouvaien s'assoire avec elles une serpentard lui répondit -on accepte pas les nouvelles on va pas faire une exception avec toi-.Ashley essaya de trouver une autre place vide cette fois mais elle n'en trouva pas.Elle décida d'allez voir le chauffeur pour lui demander si il avait vu une place libre.Le chauffeur lui répondit -trouve ta place toi même-.Ashley se dit quelle n'était pas très chanceuse.Elle était sur que elle allait devoir rester a terre tout le trajet.Elle regarda par la fenêtre et elle vut des parents qui faisaient des signes de la main a leur enfants.Ashley commenca a penser a tous ses amis quelle quittait.Elle pensa aussi a sa mère et son père quelle quittait aussi.Mais elle décida de chasser ses idées noires de sa tête.Après avoir chasser ses idées noires,elle décida d'allez se trouvez vraiment une place.Elle trouva une fille toute seule dans son compartiment.Elle lui demanda-salut je cherche une place est ce que je pourrais m'assoire avec toi-.
Après avoir dis au revoir a sa mère,Ashley embarqua dans le poudlard express.Ashley se pinca pour voir si c'était un rêve et elle se fit mal donc ce n'est pas un rêve. Après s'être pincé Ashley devait trouver un compartiment.Elle marcha,dans tout le train pour trouver un compartiment et elle trouva un compartiment ou 3 serpentard sont asssisent elle leur demanda si elle pouvaien s'assoire avec elles une serpentard lui répondit -on accepte pas les nouvelles on va pas faire une exception avec toi-.Ashley essaya de trouver une autre place vide cette fois mais elle n'en trouva pas.Elle décida d'allez voir le chauffeur pour lui demander si il avait vu une place libre.Le chauffeur lui répondit -trouve ta place toi même-.Ashley se dit quelle n'était pas très chanceuse.Elle était sur que elle allait devoir rester a terre tout le trajet.Elle regarda par la fenêtre et elle vut des parents qui faisaient des signes de la main a leur enfants.Ashley commenca a penser a tous ses amis quelle quittait.Elle pensa aussi a sa mère et son père quelle quittait aussi.Mais elle décida de chasser ses idées noires de sa tête.Après avoir chasser ses idées noires,elle décida d'allez se trouvez vraiment une place.Elle trouva une fille toute seule dans son compartiment.Elle lui demanda-salut je cherche une place est ce que je pourrais m'assoire avec toi-.
18 mai 2019, 11:33
Lexie qui était encore entrain de rêvé, fut sortit de ses pensées par une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle tourna la tête et vit une jeune fille qui avait l'air d'avoir à peu près son âge, elle était rousse, les cheveux longs et avait deux jolies yeux bleus. Après l'avoir scruté de la tête au pied, elle se souvient que la jeune fille lui avait demandé si elle pouvait s'assoir. Après tout elle n'allait pas garder le compartiment pour elle toute seule alors qu'en plus elle savait que les autres étaient tous remplis. Elle regarda la banquette d'en face qui était vide et elle secoua timidement la tête de haut-en-bas en guise de réponse. Lexie était très timide mais finit par se présenter. C'était la moindre des politesses quand même, elles allaient être ensemble dans le même compartiment tout le long du trajet.
"Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexie Grey et toi ? Tu es aussi en première année ? Et est-ce que tu connais quelqu'un qui est à Poudlard ? Tu connais des moldus ? Il y a des sorciers dans ta famille ?"
La brunette s'interrompit quand elle réalisa qu'elle avait posé beaucoup trop de questions à sa camarade qui n'avait pas encore eu le temps de s'assoir. Quand elle était stressé, c'était une vraie pipelette.
[font=MV Boli]
"Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexie Grey et toi ? Tu es aussi en première année ? Et est-ce que tu connais quelqu'un qui est à Poudlard ? Tu connais des moldus ? Il y a des sorciers dans ta famille ?"
La brunette s'interrompit quand elle réalisa qu'elle avait posé beaucoup trop de questions à sa camarade qui n'avait pas encore eu le temps de s'assoir. Quand elle était stressé, c'était une vraie pipelette.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
18 mai 2019, 16:42
Ashley fut très heureuse d'avoir enfin trouvé une place.Elle regarda la fille devant elle.Elle s'appelait Lexie Grey.C'est un très beau nom.Elle se décida de répondre aux questions de Lexie.-Je m'appelle Ashley Jonhson.Je suis aussi en première année.Je ne connais personne a poudlard. Et oui je connais des moldus.Il n'y a pas de sorcier dans ma famille-.Ashley repris sa respiration et s'étala sur le banc.Elle n'avait pas bien dormi la nuit d'avant parce qu'elle stressait a l'idée de voir des sorciers.Elle était vraiment une sorcière et maintenant elle allait a Poudlard.Elle pris son sac et sortit sa crème sa préférée et en étala sur son visage.Elle sortit aussi son cube rubik et elle se mit a essayer de le réussir.Elle sortit aussi une clémentine et la mangea.Elle commencait a avoir hâte de sortir du train. Elle regarda par la fenêtre et vu des arbres mais pas poudlard. Ashley commencait a vraiment s'ennuyer.Ashley se mit a regarder le compartiment d'a coté elle vu des serdaigles qui se parlaient.Elles avaient l'air d'avoir vraiment hâte d'arriver a poudlard.Elle rangea son cube rubik et se mit a se tourner les pouces. elle décida finalement son journal intime.Elle écrivit 1 page et demi.Après elle rangea son journal.Et elle se rappela que Lexie était la.Elle lui demanda-Est ce que tu veux jouer aux cartes j'ai un jeux de cartes dans mon sac.-.
19 mai 2019, 19:51
Lexie la regarda faire toutes choses que font les moldus. Elle était une sang-mêlé et pour la protéger ses parents lui avaient cacher à elle et sa fratrie le monde secret et merveilleux des sorciers. Son père était né dans une famille de sorcier et sa mère dans une famille moldu où son frère ainé était doté de pouvoir magique. Elle savait donc très bien à quoi server tous ces objets mains certains ne voyait pas l'utilité de certains comme par exemple le journal. Pendant ce temps la brunette se faisait un sang d'encre sur son avenir et sur le sort que lui réservé Poudlard, elle avait aussi hâte de percer tous ses mystères. Elle commençait à avoir faim et sortit le sandwich tomate mozzarella jambon cru que son frère Ryan de un an son cadet lui avait préparé juste avant leur départ. Ce n'était sûrement ses parents qui lui auraient préparé.
Lexie fut d'abord déconcerté par cette attention soudaine et mit alors un certain temps avant de répondre :
"Hum . . . ça dépend, tu sais jouer à quoi ? "
Elle se méfiait légèrement de l'intérêt soudain de la jeune fille, certes il lui arrivait d'être légèrement paranoïaque mais après tout elle n'y pouvait rien, elle était comme ça, elle n'était certainement pas décidé à changer son comportement.
[font=MV Boli]
Lexie fut d'abord déconcerté par cette attention soudaine et mit alors un certain temps avant de répondre :
"Hum . . . ça dépend, tu sais jouer à quoi ? "
Elle se méfiait légèrement de l'intérêt soudain de la jeune fille, certes il lui arrivait d'être légèrement paranoïaque mais après tout elle n'y pouvait rien, elle était comme ça, elle n'était certainement pas décidé à changer son comportement.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]