Le Flood des Nouveaux

Bonsoir, vous allez bien ???

Opéra.
Le Flood des Nouveaux
Oui et toi ? ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
ouais, il faut vraiment que je répondes à notre rp :sweatingbullets:

Opéra.
Le Flood des Nouveaux
Je savais pas si tu avais oublié ou pas

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
non t'inquiètes

Opéra.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le mooooooooonnnddeee :D
Petite nouvelle répartie à gryffondor depuis quelques heures, je suis un peu paumée (poudlard est grand et j'ai eu Peeves a dos toute la journée), est ce que quelqu'un aurait quelques trucs/liens utiles pour les lionceaux perdus?

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Avaani !
C'est bien, tu as trouvé le chemin du RP de répartition, de la présentation et du flood des nouveaux :D
Pour ce qui est des liens spécifiques aux Gryffondor, il vaut mieux demander ça en Salle Commune, mais pour le reste, on peut voir ça par hibou si tu veux ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas aussi à te tourner vers Anabelle ou à regarder le hibou qu’elle t’a envoyé à ton arrivée. Si tu ne l’as pas encore reçu, pas d’inquiétude il ne devrait pas tarder :happy:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Avaani O'Hara ! Tout d'abords bienvenu chez les Gryffons, tu vas voir on est tout gentil. Tu devrais jeter un coup d'œil en salle commune, tu serais bien accueillie. Ensuite… si tu as des questions, pose-les soi à ta/ton marraine/parrain, soi à Anabelle comme l'a déjà dit Eider. :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Si tu as une question, Avaani, tu pourras aussi la poser ici parce que les Gryffondor sont très gentils et se feront un plaisir de ne pas te noyer de plumes immédiatement :whistling: Pssst, faites un effort, les Gryffons, s'il vous plaît :ninja: Comment ça, c'est moi la meneuse du groupe récalcitrant ? :grin:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019