19 mai 2019, 18:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je m'appelle Flora et je viens juste d'arriver à Poudlard. Je suis encore un peu perdu, c'est donc pour cela que je suis à la rechercher d'un parrain ou d'une marraine.
Merci de m'aider!

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor
19 mai 2019, 19:29
Flora Busson a écrit : Bonjour,
Je m'appelle Flora et je viens juste d'arriver à Poudlard. Je suis encore un peu perdu, c'est donc pour cela que je suis à la rechercher d'un parrain ou d'une marraine.
Merci de m'aider!
Coucou ! Je suis disponible si tu veux :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
19 mai 2019, 21:40
Oh oui ce serait super ! Merci Jules !

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor
19 mai 2019, 21:42
Super, tu recevras un hibou d'ici peu  :)

Flora Busson devient ma filleule.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
20 mai 2019, 12:04
Bonjour,je m'appelle Avaani, petite gryffondor un peu perdue cherchant un parrain/une marraine :)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 12:56
Avaani O'Hara a écrit : 20 mai 2019, 12:04 Bonjour,je m'appelle Avaani, petite gryffondor un peu perdue cherchant un parrain/une marraine :)
Salut Avaani ! Je peux devenir ta marraine si tu veux ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mai 2019, 13:02
Megan Arrington a écrit : 20 mai 2019, 12:56
Avaani O'Hara a écrit : 20 mai 2019, 12:04 Bonjour,je m'appelle Avaani, petite gryffondor un peu perdue cherchant un parrain/une marraine :)
Salut Avaani ! Je peux devenir ta marraine si tu veux ^^
Avec plaisir ! Merci beaucoup Megan :)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 13:03
Je t'envoie un hibou !
Avaani O'Hara devient ma filleule

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mai 2019, 18:13
Hello tout le monde! 

Je suis nouvelle et rechercherais donc un parrain ou une marraine pour me guider ici. Je suis un peu perdue même si j'ai un peu visiter, je n'ai pas tout compris ^^ 

Enfin, quelqu'un serait intéressé pour m'aider? 

Merci d'avance

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
20 mai 2019, 18:34
Brett Carter a écrit : Salut @Sihssy Linae , je serai ravi de te compter parmi mes filleuls si tu le veux bien 😊
Bien sûr! Avec plaisir, merci beaucoup :)

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.