01/05/2044 Les tribunes

Pour ce nouveau match et dernier des Griffes Ardentes, Anabelle avait décidé d'y aller avec Zoé Morgan, une jeune fille de son âge avec qui elle s'entendait bien. Anabelle avait préféré y aller avec son amie plutôt qu'avec son frère aîné comme durant le dernier match où il n'avait fait que la taquiner, si bien qu'elle avait finalement rejoint Taylor pour la fin du match. 

Comme a son habitude, Anabelle arriva en retard a ce match. Depuis l'année dernière, elle n'était que très peu arrivée pile a l'heure dans les gradins et trouver une place était difficile. Mais il fallait la comprendre, elle avait discuté avec Zoé et le temps avait filé sans qu'elles ne s'en rendent compte. 

Arrivées, les deux Gryffondors cherchèrent une place. Anabelle avait revêtu pour l'occasion sa fidèle écharpe rouge et or qu'elle portait a tout les match malgré la température assez haute. 

Zoé et Anabelle trouvèrent finalement des places près de Kirsty, qu'Anabelle connaissait et avait croisé a plusieurs reprises. Kirsty était elle même assise à côté d'une première année de leur maison qu'elle ne connaissait pas. Ou peut être son nom, qui ressemblait a Kathie, Katarina, Kathleen... Un prénom commençant par K en tout cas . Les quatres fille étaient assises dans l'ordre suivant : la jeune première année, Kirsty, Zoé et Ana. Cette dernière décida de saluer son amie. On voyait qu'elle s'était donné du mal avec le maquillage pour supporter son équipe. 

coucou Kirsty, tu vas bien ? Tu es venu avec ton amie ?  

@ Katherine Bailey @ Zoé Morgan @ Kirsty Panglewood  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
01/05/2044 Les tribunes
Comme d'habitude, la franchise et le ton sec employé par Kirsty ne firent pas très bonne impression. La fille brune dût se sentir agressée car elle répliqua méchamment quelque chose que la blondinette décida d'ignorer pour ne pas envenimer la situation. Elle ne voulait en aucun cas passer un mauvais match à cause d'une voisine peu sympathique avec qui elle se disputerait. Mordant sa lèvre inférieure, la petite blonde, les yeux rivés sur le centre du Stade, tentait tant bien que mal de comprendre les paroles des commentateurs. Mais c'était dur de se concentrer sur quelque chose quand une furieuse envie de répliquer méchamment à votre voisine vous démangeait. Kirsty avait conscience que son mauvais caractère et sa méchanceté allaient gagner, comme d'habitude. Pourtant, contrôlant sa voix et son envie de répondre quelque chose de peu sympathique, elle dit du ton le plus agréable qu'elle pouvait faire :

- Je voulais dire ton nom, pardon. Tu t'appelles pas... - elle marqua une pause avant de reprendre, hésitante - Carine ? Catrine ? Et d'ailleurs désolée de ne pas t'avoir bien parler tout à l'heure, je suis un peu énervée.

C'était qu'une moitié de mensonge. La petite fille n'était énervée qu'en partie, étant aussi contente et fière d'elle. Depuis quelques temps, elle arrivait à se contrôler et s'énervait de moins en moins. Elle était sure que, grâce à cette nouvelle qualité (si elle pouvait l'appeler comme ça), elle n'irait plus jamais seule aux matchs de Quidditch. Ce serait tellement bien... Les yeux dans le vague, Kirsty lança :

- Au fait, moins c'est Kirsty.

Presque aussitôt, deux filles arrivèrent et s'installèrent aux côtés de la petite blonde. L'une d'elle était une rousse que la jeune Panglewood avait déjà croisée dans la Salle Commune, l'autre était une brune bien connue. C'était Anabelle Franck, une fille de sa classe. Kirsty adressa un sourire à cette dernière, tandis que la rousse au nom inconnu demandait si elles avaient raté quelque chose. Hésitante, la petite blonde se mordit la lèvre. A vrai dire, à cause de la brune insupportable à côté d'elle, elle n'avait pas réussit à se concentrer.

- Pas grand chose, non. Sinon, heu... Tu t'appelles comment déjà ?

A la question d'Anabelle, Kirsty pâlit, si c'était possible avec sa peau naturellement blanche. Elle répliqua, une fausse mimique de dégoût collée au visage :

- Non ! Je suis venue seule, Carine et moi nous ne nous connaissons pas...

@Anabelle Franck, @Zoé Morgan, @Katherine Bailey

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01/05/2044 Les tribunes
Aliosus ne savait plus vraiment où se mettre après que Carry eut associée le nom d'Irisia à un petit rire, une grimace et un clin d’œil lourd de sous entendus dans sa direction.

" Heu, oui, enchanté aussi. Oui, bah Irisia MacLynn quoi. On est amis depuis humm... depuis la rentrée en fait."

C'était peut être s'avancer un peu, mais Aliosus ne pouvait placer de date postérieure à leur rencontre qui aurait marqué leur amitié. Ils s'étaient trouvés le soir de la cérémonie de répartition, et il lui semblait qu'ils étaient devenus amis lors de cette curieuse parenthèse hors du temps.

Il reporta son attention sur le match, c'étaient les premiers coups de battes, les premières passes, les formes bleues et rouges entamaient leur danse sous les commentaires tantôt acerbes, tantôt "humoristiques" de Brett qui avait repris son poste.

Il n'avait pas croisé sa meilleure amie, aussi il se tourna vers la capitaine des Crochets d'Argent.

"Tu sais si Irisia vient voir le match par hasard ?"

@Eileen Eastwood @Carry Harrison

RP garantis 0% IA et 100% humain
01/05/2044 Les tribunes
@Irisia MacLynn

Je passe ma main des mes cheveux bleus-azure en adressant un sourire rayonnant à Irisia. C'est vrai que quand je sors sir une couleur, j'y vais entièrement !  En l'occurrence j'ai les yeux, les cheveux, le sweat, le pantalon et les chaussures bleus (et encore j'accorde pas les sous-vêtements) mais si la couleur avait été je sais pas moi... verte ! J'aurais mis des lentilles verte, une chemise verte, un pentalont vert et des chaussures vertes !  On ne défait pas mon sens du style. :meninblack:

Merci Irisia, ce pull te va très bien également ! 

J'observe tout les joueurs avec attention: la belle capitaine des Ailes d'airain et batteuse, Tally Jenkins, Felix la gardienne, Martin l'attrapeur et Alhuwalia la gardienne. À retenir.

Je crie à plein poumons avec Irisia suis le match avec attention. Les deux attrapeur semblent foncer vers le même endroit. Je ne voks pas d'ici le sintillement caractéristiques de l'or. Sûrementdu bronze. M'en fout ! 

ALLEZ MARTIN ! ATTRAPPES CE VIFFET !

Je sens Irisia s'accrocher à mon bras et me tourne vers en la regardant rire. Je lui réponds sifflement fort pour me faire entendre (donc casiment en hurlant)

Ouai t'as raison ! Mais elle a intérêt de défendre ses buts ! Avec O'Belt qui a le ballo... heu le souafle.

Je regarde brièvement ses cheveux flamboyants puis porte mon regard sur Felix, que vat'elle faire ?  

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
01/05/2044 Les tribunes
Interloquée, Katherine observa la blonde s'excuser et se présenter. Elle écorcha bien évidemment son prénom et Katherine se prépara à la corriger sèchement quand elle vit soudain arriver deux fille de Gryffondor qu'elle connaissait de vue. Anabelle et Zoé. Elles étaient en deuxième année selon les souvenirs de la brunette. Elles s'assirent toutes deux sur les places restantes à côté de la blonde. Katherine n'esquissa pas une parole, à peine un salut de la tête à leur intention. Elle se sentait un peu mal à l'aise quand il y avait du monde autour d'elle, surtout quand elle ne connaissait pas du tout les personnes. Quand Anabelle demanda si la blonde, Kirsty était venue avec elle, la première année allait répondre par la négative mais Kirsty la devança. Mais la blonde avait encore écorché son prénom et la jeune fille lança aussitôt, offusquée :

-On est pas amies. Et je ne m'appelle pas Carine, mais Katherine. Avec un K.

Non mais ! Elle croisa les bras, la mine boudeuse et fixa le match. La première année se doutait bien en agissant comme ça qu'elle avait d'une enfant qui pique sa crise, aussi essaya-t-elle d'adoucir un peu les traits de son visage. Si elle continuait sur cette mauvaises lancée, les trois filles allaient sans doute la mépriser et ce n'était pas son but. Enfin, avant ça l'était, mais plus maintenant, plus avec les Gryffondor en tout cas. Car elle savait très bien qu'elle recroiserait toutes ces personnes à qui elle avait mal parlé et elles l'a détesterait. Katherine n'avait pas envie de se pourrir l'existence ainsi. Pour les autres maisons, en revanche...

@Kirsty Panglewood, @Zoé Morgan, @Anabelle Franck

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
01/05/2044 Les tribunes
Maddie ne semblait pas tenir rigueur à Jeffrey de son comportement de ces derniers jours et le garçon lui en fut reconnaissant. Bien sûr il faudrait bien qu'il lui raconte ce qu'il s'était passé à Londres chez son oncle Drew mais il repoussait l'échéance au maximum. Il devait aussi lui parler d'Eileen sans doute mais le jeune anglais redoutait tout autant d'aborder ce sujet. Non, aujourd'hui était placé sous le signe du Quidditch alors autant en profiter pour essayer de se détendre. Il sourit en entendant le souhait de sa petite amie. Visiblement elle aussi avait encore en travers de la gorge le dernier match.

« Moi aussi j'suis un peu plus pour les Ailes d'Airain. » répondit Jeffrey sans grande conviction. Il ne connaissait pas trop les bleus qui composaient l'équipe hormis Tally, qu'il admirait et avec qui il avait eu un bon feeling au barbecue du parc organisé il y a presque un an, déjà. Depuis il n'avait pas osé l'aborder à nouveau et il le regrettait. Si le garçon conservait une grande rivalité envers les Griffes Ardentes, celle-ci était un peu atténuée par la présence d'Esmée qu'il respectait et avait côtoyé dernièrement. Et puis il y avait Audric, qui l'avait en quelque sort "adoubé" comme batteur après leur affrontement, ce qui avait constitué un petit réconfort pour le grand brun. En résumé il souhaitait une victoire de Serdaigle mais avec un duel épique entre Tally et Audric.

Maddie interrompit le cours des pensées de Jeffrey et demanda si d'autres Frelons allaient venir. Jeffrey n'avait parlé à quasiment personne depuis son retour de vacances et ne sut pas répondre. « J'sais pas. Ils seront sans doute là j'imagine. ». Rien à faire, l'humeur maussade semblait vouloir garder le dessus.

Jeffrey observa donc le début de match en silence, qui était disputé et intéressant. Il fut surpris de voir Hitward partir à la faute si tôt dans le match malgré son expérience. « Surprenant ça ! Sans doute que jouer contre Jenkins, ça fout la pression... » commenta Jeffrey à voix haute, déjà captivé par le match. Mais le batteur rouge ne sembla pas déstabilisé par tout ça, au contraire il semblait prendre le dessus sur son adversaire et la sortie semblait déjà promise à Tally. Jeff se frotta les mains. « Eh bien, ça promet un sacré duel à la batte. » Malgré tout les Ailes d'Airain avaient ouvert le score, profitant d'une erreur de Crimspeak, sans doute encore la cible de déconcentrations en tout genre, qui laissa Martin prendre le vif alors qu'il l'avait devancé.

Jeffrey applaudit et se tourna vers Maddie : « J'me demande si les Ailes d'Airain vont pas faire comme nous et mettre le paquet sur Crimspeak. ». Soucieux que sa petite amie aille bien il ajouta un peu penaud, suite à son comportement des derniers jours. « Sinon ça va toi ? On a pas trop eu l'occasion de parler depuis la rentrée. »

@Maddie Joy et si d'autres le souhaitent, n'hésitez pas à nous hibouter :)
01/05/2044 Les tribunes
"Arrête de le taquiner, Carry, tu vas finir par lui faire peur."

Eileen se retenait de rire tant son amie était incorrigible. Et ça lui faisait tellement du bien. Au moins, ça lui évitait de penser à tout ce qui la tracassait, au stress du prochain match et tout ce que ça impliquait pour elle, le choix des options pour l'année suivante aussi. Ouai, clairement, Carry ressemblait à une bouffée d'oxygène pour le moment. Et rencontrer un bon pote d'Irisia, c'était cool aussi. Oui, voilà, c'était comme ça que la jeune fille devait envisager la journée : sans prise de tête, juste à profiter de ce que la vie lui offrait et les soucis, elle aurait toujours le temps d'y repenser plus tard.

"Je ne l'ai pas croisé mais ça m'étonnerait qu'elle ne vienne pas. Au dernier entraînement, on en avait parlé et, de ce que j'en ai compris, elle devait venir." répondit-elle à Alosius autant pour qu'il ne se sente pas exclu que pour se donner un temps de répit pour trouver quoi répondre à Carry.

Tally. Elle pensait pourtant lui en avoir déjà parlé. Pas dans les détails bien sûr parce qu'elle se sentait encore tellement pitoyable de la rencontre dans les cachots que jamais elle n'oserait en parler à qui que ce soit mais ça se voyait qu'elle ne la portait pas dans son cœur. C'était une brute épaisse avec le QI d'un cloporte, voilà tout. Et dire que certains l'admiraient à cause du tournoi avec les chinois. Pff, franchement, si elle avait pas été associée à une autre élève, elle aurait sûrement pas fait long feu.

"Elle est mesquine, toujours à chercher comment faire mal aux gens. Et je parle pas que sur le terrain. Alors oui, j'l'aime pas." finit-elle par dire, omettant de répondre à la suite, volontairement.

Là aussi, elle n'aurait pas su quoi répondre. Rien que de penser à Jeffrey, elle avait la boule au ventre. Elle s'était couverte de ridicule et maintenant, il savait pour elle. Jamais plus elle n'oserait le regarder en face. Et pourtant... en plus de ses sentiments, c'était l'ami qui lui manquait.

Elle allait se laisser happer par la mélancolie quand elle entendit les commentaires de Brett sur Tally et elle. Elle ne put s'empêcher d'échapper un petit rire. Voilà qui lui remontait un peu le moral.

"Du coup, tu nous as pas dit, Aliosus. Tu préfèrerais voir qui gagner ?"
@Aliosus Nerrah @Carry Harrison
01/05/2044 Les tribunes
Des joueurs dans tous les sens, une désorganisation complète, quel spectacle ennuyeux… mais je n’étais pas là pour cela. Ce qui me préoccupait était de ne pas le voir arriver. Entre déception et attente toujours plus impatiente, je souffrais de manière relativement délicieuse. Quand enfin je l'aperçus déranger quelques spectateurs et aller s’installer là où son devoir le clouait. Qu’il était beau. Par Merlin…dès lors, je ne devais plus faire autre chose que me remplir de lui. Bien sûr lui ne me voyait pas. Et c’était préférable. Jamais il n’aurait laissé une fille comme moi le dévorer des yeux. Le bannissement, l’ostracisme, je risquerais bien trop à l’approcher. Ou juste le ridicule mais de cela je n’avais pas peur. Quand je n’étais pas inquiète pour les miens, je ne pensais à rien d’autre qu’au travail et à mes recherches. Il faudrait que j’invente une raison de le voir, un argument solide. Cet après-midi-là, j’oubliai mes blessures anciennes pour la première fois. Cela avait duré longtemps mais en lieu et place de ce désespoir, une créature improbable se lovait soigneusement dans les recoins de mon cœur. D’une manière que je ne contrôlais pas. Mais la sensation était plaisante alors pourquoi s’en priver ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
01/05/2044 Les tribunes
Elfie revint a cotés de Brett et lui pris le micro des mains.

Alors alors, me revoila!
Dis donc, dès le début du match gryffondor se fait massacrer par cognard volant! Ce n'est absolument pas normal! d'habitude, a ce moment la, l'équipe adverse est déjà morte!

Ah! mais attender! Gryffondor réussi miraculesement a prendre le dessus! La main de Jenkins a glissé et n'a pas réussi a renvoyés le cognard qui continue sa route!
Audric lui arrive et envoie d'un coup sec la boule noir sur Martin!
Tous va mal chez les Serdaigle! Felix rate aussi sa relance! Et en plus de cela la capitaine de la maison est en train de défaire le morale au joueurs adverse!

Peterson arrive a récupérer le souafle et fait une très belle passe a Ennis!
Ah! Ah! Jenkins n'a pas le pouvoir de la parole, elle essaye de redonner le morale a ces joueurs mais ils tirent une de ses tronches!
Le cognard d'Audric a cogner Jenkins en pleine face!
Ah! Felix aide sa capitaine a la parole, sauf qu'elle est meilleurs! Elle rrive a déstabiliser Jo'!

Jo' essaye d'attraper le premier viffet mais Martin arrrive a s'en approprié avant! dommage pour cette fois! Ah, Ennis rate sa passe sur un mauvais mouvement du poignets! Ahluwalia prend le souafle et la passe Martin
Felix déstabilise Audric! c'est vraiment dommage!Mais Audric se rattrape et cogne Felix et Jenkins! Jenkins se fait donc remplacer par Gates!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
01/05/2044 Les tribunes
Le souafle passait d’équipe en équipe si bien que Maddie le perdit un instant de vu. Retrouvant la balle, elle répondit à Jeffrey :

« Un sacré duel pour le souafle aussi, ils se le volent toutes les deux secondes, même pas le temps de faire une passe ! »

« Oh joliiii ! » lança la blondinette en voyant Christopher Martin se saisir du premier viffet de la rencontre sous le nez de Jonathan Crimspeak. La match était vraiment intéressant à suivre et bien que ne souhaitant pas en louper une miette, elle était bien contente que son petit ami s’intéresse un peu à elle. Quittant un temps le match du regard pour le poser sur lui, elle lui répondit avec le sourire :

« Oui, c’est vrai mais on se rattrape là ! » dit-elle afin de ne pas culpabiliser le garçon qui semblait déjà avoir pas mal de soucis. Cependant, malheureusement pour le garçon, sa question lança le petit moulin à paroles qu’elle était. Elle commença par lui raconté comment elle avait occupé ses vacances chez ses parents. Elle avait passé du temps avec ses animaux, bien sûr. Elle lui raconta la folle aventure de Biscotte qui s’était soldée par une patte cassée puis termina en disant qu’elle était bien contente de revenir au château car ses parents n’avaient fait que de s’inquiéter pour sa sécurité et lui poser mille et une questions depuis qu’elle leur avait raconté les événements du mois de Mars. Elle lui dit tout cela avec un enthousiasme débordant et pas forcément de circonstances au vu des histoires mais elle était tellement contente de discuter avec le garçon qu’elle lui lâcha absolument tout ce qu’elle aurait voulu lui dire depuis la rentrée.

Lorsqu’elle jeta un œil sur le match l’attrapeur des Ailes d’Airain venait de prendre un cognard de plein fouet. « Ouille, il se l’est bien pris celui-là » commenta-t-elle en voyant le garçon sonné.

« Et du coup, tu as fait quoi pendant tes vacances ? » demanda-t-elle pour poursuivre leur conversation avant qu’un nouveau viffet fasse son apparition offrant sûrement l’égalisation aux Griffes Ardentes vu de l’état de Martin.

@Jeffrey Hunter

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6