27 mai 2019, 18:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
On va être sauvés par un arbre donc ? 
Ce changement de contexte serait-il une immense propagande pro-écologie visant à sensibiliser nos petits sorciers à la protection de la nature ? A quand les bac de recyclage dans poudlard ?

c'est trop bien ^^ 

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

27 mai 2019, 18:46
Eh bien à défaut de laisser son existence nous détruire tous et réduire l'école en cendres, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser pour détruire nos ennemis oui ! C'est poétique, d'être sauvé par un arbre alors que les hommes n'arrivent pas à les sauver.  :crylaugh:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

27 mai 2019, 18:47
Magnifique. Maintenant j’attends qu’on découvre que les adultes ne peuvent pas l’activer, que des élèves l’ayant déjà fait ne le peuvent plus, et qu’on demande des volontaires.

Très belle idée cet arbre.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 mai 2019, 18:47
Jenny PoirreFresh a écrit : 27 mai 2019, 18:45 On va être sauvés par un arbre donc ? 
Ce changement de contexte serait-il une immense propagande pro-écologie visant à sensibiliser nos petits sorciers à la protection de la nature ? A quand les bac de recyclage dans poudlard ?

c'est trop bien ^^ 
Je pense surtout qu'il s'agit d'une immense propagande pro-rune, l'Arbre Monde faisant partie du programme :lol:

27 mai 2019, 18:50
Maintenant que vous le dites c'est vrai que ça me rappelle un cours ^^ 

C'est une très belle idée en effet ! A voir qui l'activeras ah ah, mais nous n'en sommes pas encore là. 

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

27 mai 2019, 18:52
Conclusion : Miss Taylor a tout manigancé depuis le début, c'est hyper futé ! Faire la promotion de sa matière par le biais d'une guerre, c'est pas banal. 

--------
11 au 19/07

27 mai 2019, 18:53
Haha non, en vérité je suis curieuse de voir la suite, et s'il va falloir que je modifie le cours pour y loger l'arbre au sein de Poudlard, je suppose que les jours à venir nous permettront d'en apprendre davantage :)

27 mai 2019, 18:53
J'ai moi aussi très envie d'apprendre ce qu'il se passe ensuite !

--------
11 au 19/07

27 mai 2019, 18:54
Malheureusement @Thalia Gil'Sayan, je pense que nos personnages sont trop jeunes pour une telle mission. La première fois l'âge avait été un facteur éliminatoire.
Après sait on jamais mais je ne pense pas.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

27 mai 2019, 19:06
Je m’en doute bien, je m’en doute bien. Mais j’espère tout de même que même les années les plus jeunes pourront jouer un rôle à un moment ou un autre. Pour le contexte des Chinois, des secondes années RPs avaient été prises...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]