Interruption salutaire? Terminé

Aliénor ne put empêcher un sourire en coin aux paroles d’Ethan, il était profondément gentil ce dont doutait Aliénor depuis quelques temps. Cette colère et cette frustration qui étaient en elle, vouloir toujours devenir plus forte, elle ne savait pas où cela la mènerait mais ses repères s’amoindrissaient ce qui n’aidait pas à son équilibre et à son efficacité pour les sortilèges. Heureusement, son père restait égal à lui-même et à Poudlard, elle avait le Quidditch, son exutoire depuis qu’elle ne dessinait presque plus et sa liberté surtout.

-Peut-être bien… C’est vrai que réussir un sort du premier coup est signe d’amélioration.

Son regard se leva vers le ciel un instant, beaucoup de choses se passaient en ce moment, que ce soit dans sa vie ou alors dans le monde sorcier en général. Tout ça n’aidait pas à la concentration et à la sérénité. Mais elle s’améliorait. Rey lui avait dit pas qu’une fois d’avoir plus confiance en elle. Elle essayait, mais essayer de transformer une allumette en aiguille et n’arriver qu’à la faire exploser n’était pas très encourageant. Mais elle se rendait bien compte que cette magie était puissante au moins autant qu’incontrôlable.

-Le jour où tu ressaye de lancer un sort sur moi, je ne ferais pas qu’essayer de me protéger très cher, tu devras courir ce jour-là.

Son fameux sourire en coin réapparut sur son visage. Elle secoua sa baguette sous le nez du premier année. Après tout elle n’avait qu’un an de plus et même si à leur âge, le physique change vite, elle n’en restait pas moins proche de lui mentalement. Elle se releva en s’appuyant contre le tronc et marcha un peu avant de se retourner de nouveau vers Ethan.

-Je me fiche de ce que les gens disent de moi et de ce qu’ils pensent. Beaucoup savent déjà que je suis un danger public donc tu n’as rien à me promettre.

Aliénor haussa les épaules en souriant au petit gars qu’elle devait bien déplacer d’une tête ou plus. Sa taille ne l’avait jamais déranger, mais vu de l’extérieur se binôme devait vraiment dénoter ce qui faisait un peu rire Aliénor. Elle sortit sa baguette et de nouveau, elle lança le sort Flambios. Elle inscrivit A+ dans les airs avant de faire un clin d’œil à son binôme saugrenu.

-Au plaisir de te recroisé peut-être lors d’un duel amical qui sait ?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Aliénor semblait bien calmée et souriait même de temps à autre. Elle resta malgré tout fidèle à elle-même lorsqu'elle le menaça de devoir courir si il tentait à nouveau de lui lancer un sortilège. Il n'avait pas besoin de preuve pour la croire sur parole. Une idée germa dans sa tête. Il ne put s'empêcher de sourire rien qu'en y pensant.

Elle lui coupa l'herbe sous le pied quant à la blague qu'il voulait lui faire par rapport à la promesse. Mais le garçonnet s'en fichait car il en avait désormais une autre en tête. Ensuite elle inscrivit "+A" dans les airs au moment où elle faisait mine de partir. Par Merlin, que voulait-elle dire par là? Il finit par comprendre qu'elle écrivait "A+" car les lettres entre eux étaient écrit dans le sens opposé pour lui. Du coup que voulait dire "nitèrC"? Quand il saisit ce qu'elle avait écrit, il en rigola intérieurement.

Elle lui proposait à demi-mots un duel amical. Hum, c'était gentil de sa part, mais même si elle avait du mal avec ses sorts, elle avait malgré tout une année scolaire d'avance. Il n'avait une chance de l'emporter que si elle n'arrivait pas du tout à maîtriser Protego. Ce qui semblait être le cas pour le moment. D'un autre côté elle semblait faire exploser des cibles de ses sorts sans le vouloir. Sa vie serait peut-être en danger même si ce n'était pas son intention.

- Pourquoi pas! Du moins si je termine le combat en un seul morceau! répondit-il un peu inquiet.

C'était le moment ou jamais. Elle avait baissé sa garde. Il avait toujours sa baguette en main.

- Mais on peut commencer tout de suite!

Il était déjà prêt à lancer le sort. Il pointa sa baguette vers sa camarade, assez vite pour qu'elle ne puisse pas réagir mais assez lentement pour qu'elle se rende compte de la situation. Il lança, un sourire espiègle aux lèvres, le sort sans sourciller.

- Recuvite! Les quelques crasses qui s'étaient déposées sur la robe d'Alienor quand elle s'était frottée à l'arbre disparurent.

Ethan s'encourut à toute vitesse vers le château en rigolant. Il ne voulait pas savoir si la jeune sorcière était furieuse ou amusée. Il avait passé un chouette moment. Maintenant au travail, des devoirs l'attendaient avec impatience!

Merci pour le RP! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Alors qu’elle commençait à rentrer vers le château, la voix du premier année ce fit de nouveau entendre. Aliénor arrêta sa marche sans vraiment se retourner pour l’écouter. Terminer un duel en un seul morceau était en effet une bonne idée. Surtout si Aliénor faisait encore n’importe quoi de sa magie. Mais les dégâts était souvent uniquement matériels et moins courant ses temps-ci. Elle sourit tout de même à cette remarque mais elle ne pouvait pas s’attendre à ce qui allait suivre.

- Mais on peut commencer tout de suite!

Quoi ? Aliénor eu à peine le temps de se retourner que le garçon lui renvoya un sort dessus, ile ne rigolait pas celui-là et il n'avait pas peur. Stupéfaite, les muscles d’Aliénor se contractèrent pour absorber un potentiel choc, ou quoi que ce soit d'étrange lié à un sortilège. Mais rien n’arriva, juste sa robe qui se nettoya seule. Plus aucune trace de terre ou de poussière et aucune feuille accrochée dans l’accros réparé l’année dernière de cette même robe. Mais alors qu’elle releva la tête, Ethan était déjà en train de détaler sans demander son reste. Aliénor ne put retenir un rire face à cette situation originale mais bien digne de ce duo qu'ils foramaient tous les deux, improbable. Amusée par le comportement du garçon, son regard le suivit jusqu’à ce qu’il disparaisse un peu plus loin. Un sourire restait sur son visage et elle secoua la tête devant cette action quelque peu étrange. Elle le remerciera en salle commune certainement, si elle n'oublie pas. Etant dans la même maison, il n’était pas complexe de le revoir ou du moins de se croiser.

Elle souffla avant de de-nouveau s’en retourner vers le château d’un pas lent et détendu. Au final cette interruption fut bénéfique, Aliénor avait réussi ses sortilèges et avait mis des mots sur ses quelques problèmes de magie. Elle se sentait soulagée et légère comme si elle venait de prendre une douche rafraichissante.
Il y avait des tas de personnalités différentes à Poufsouffle et ça faisait leur force. Aliénor n’était pas au bout de ses surprises dans cette maison mais ça lui plaisait et puis ce garçon, un peu crédule qui essaye d’aider les autres en étant un peu maladroit, finalement on s’y attachait facilement. Ce ne serait certainement pas l’ami d’Aliénor, mais au moins elle savait maintenant qu’elle pouvait passer de bons moments avec lui. Sans prise de tête et simple, tout ce qu’elle aime.

Elle rangea sa baguette dans sa poche précieusement. Cette même poche ou restait sa pièce. Deux objets au combien important pour elle, deux objets qui faisaient partie d’elle maintenant et deux objets auxquels elle confiait sa vie.

Et voilà qui cloture! Merci à toi

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel