2 juin 2019, 15:23
Battle Royale à Poudlard
Je n'ai pas besoin de vous monter les uns contre les autres, il me semble que vous vous en chargez tous très bien
2 juin 2019, 15:26
Battle Royale à Poudlard
Vous êtes une Serpentard dans l'âme, vous nous connaissez trop bien
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 juin 2019, 15:27
Battle Royale à Poudlard
Il faut croire que mon passage parmi les vôtres a laissé quelques traces
2 juin 2019, 15:33
Battle Royale à Poudlard
Les fouets étaient déjà là avant. Il y avait aussi les balais mais en moins nombreux.
Personnellement j'utilise les fouets et ce depuis avant l'apparition de miss Taylor, demande à les filleuls
Personnellement j'utilise les fouets et ce depuis avant l'apparition de miss Taylor, demande à les filleuls
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
2 juin 2019, 15:34
Battle Royale à Poudlard
Ne soyez pas jaloux Mister Williams si Mister Nerrah préfère mes coups de fouet aux vôtres, voyons.
Vous aurez juste l'avantage de mourir avant nous, c'est tout
Vous aurez juste l'avantage de mourir avant nous, c'est tout
2 juin 2019, 15:39
Battle Royale à Poudlard
Il n'y là nulle jalousie. Aliosus a connu mes malefices de calvucie
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
2 juin 2019, 15:43
Battle Royale à Poudlard
Ça se tire encore dans les pattes, c'est dingue xD
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
2 juin 2019, 15:59
Battle Royale à Poudlard
De toute façon, à la fin, il faudra bien vous entre-tuer... à mon avis, c'est un mauvais parti pris...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
2 juin 2019, 16:02
Battle Royale à Poudlard
Il n'y avait surtout pas de pacte lors du premier tour, juste une proposition qu'un smiley a mis en suspend pour ma partAliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2019, 15:23 Miss Taylor, votre tentative de nous monter les uns contre les autres est grossière, je suis déçu...
Quant à l'alliance, vu ce qu'à donné le pacte des 4 premiers joueurs, imaginez à 13![]()
Si alliance passée avec moi il y a, je tâcherais de respecter cette alliance le plus loin possible après ça reste un jeu où il ne restera qu'un gagnant à la fin
Concernant l'alliance des Serpentard, est-elle une surprise ? J'admire cependant votre côté franc jeu monsieur @Wilson Kingson...
En revanche, si je peux me permettre méfier vous des Judas en votre sein... Certains très proches de joueurs d'autres maisons pourraient les avantager ! Après tout certaines idylles naissantes sont peut être en jeu.... Choisir la maison ou l'amour, rude choix !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."