Animation Battle Royale à Poudlard

Je n'ai pas besoin de vous monter les uns contre les autres, il me semble que vous vous en chargez tous très bien :lol:
Vous êtes une Serpentard dans l'âme, vous nous connaissez trop bien :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Il faut croire que mon passage parmi les vôtres a laissé quelques traces :wise:
Oui.

De fouet.

:blush:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Les fouets étaient déjà là avant. Il y avait aussi les balais mais en moins nombreux. 

Personnellement j'utilise les fouets et ce depuis avant l'apparition de miss Taylor, demande à les filleuls  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Ne soyez pas jaloux Mister Williams si Mister Nerrah préfère mes coups de fouet aux vôtres, voyons.

Vous aurez juste l'avantage de mourir avant nous, c'est tout :innocent:
Il n'y là nulle jalousie. Aliosus a connu mes malefices de calvucie  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Ça se tire encore dans les pattes, c'est dingue xD

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
De toute façon, à la fin, il faudra bien vous entre-tuer... à mon avis, c'est un mauvais parti pris... :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Aliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2019, 15:23 Miss Taylor, votre tentative de nous monter les uns contre les autres est grossière, je suis déçu...

Quant à l'alliance, vu ce qu'à donné le pacte des 4 premiers joueurs, imaginez à 13 :lol:
Il n'y avait surtout pas de pacte lors du premier tour, juste une proposition qu'un smiley a mis en suspend pour ma part ^^
Si alliance passée avec moi il y a, je tâcherais de respecter cette alliance le plus loin possible après ça reste un jeu où il ne restera qu'un gagnant à la fin ^^

Concernant l'alliance des Serpentard, est-elle une surprise ? J'admire cependant votre côté franc jeu monsieur @Wilson Kingson...
En revanche, si je peux me permettre méfier vous des Judas en votre sein... Certains très proches de joueurs d'autres maisons pourraient les avantager ! Après tout certaines idylles naissantes sont peut être en jeu.... Choisir la maison ou l'amour, rude choix ! ;)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."