2 juin 2019, 19:50
Ecrire des RPG à Pré-au-Lard (RP)
L'ennui porte conseil.. Bonjour !
Première fois que je passe ici et la dernière j'espère.. Mais bref, ce n'est pas le sujet ! Le sujet est, comme vous aurez pu le deviner, les RPs de Pré-au-Lard ! (Ce n'est pas du tout comme si le titre s'appelait comme ça, après tout
) Mais bref, je vais arrêter d'égayer cette introduction pour que ça fasse moins vide et passer directement à mes deux questions :
- Je sais qu'on ne peut pas RPer dans un endroit où on a pas accès.. Mais, par logique, les premières années et deuxièmes années n'ayant pas la fausse autorisation de sortie pourraient tout de même RPer à la Gare de Pré-au-Lard, non ?
- Concernant cette fausse autorisation de sortie, justement, les premières et deuxièmes années ayant celles-ci en leur possession ont accès à Pré-au-Lard.. Mais.. Les professeurs ne sont pas idiots, ils voient bien qu'ils ne sont pas en troisième année ! Enfin.. Je crois.. Du coup, toujours dans la logique, ils ne devraient pas ne pas y RPer.. ?
Désolée si ces questions ont déjà été posées : j'ai regardé le forum de la Gare de Pré-au-Lard, la Voie 9.75 oui, c'est comme ça que je fait mon 3/4.., le Poudlard Express, la première page des questions, je n'arrive pas à trouver cette information
Merci d'avance !! Et je tiens à préciser que c'est une simple curiosité, ce n'est pas du tout urgent
Première fois que je passe ici et la dernière j'espère.. Mais bref, ce n'est pas le sujet ! Le sujet est, comme vous aurez pu le deviner, les RPs de Pré-au-Lard ! (Ce n'est pas du tout comme si le titre s'appelait comme ça, après tout
- Je sais qu'on ne peut pas RPer dans un endroit où on a pas accès.. Mais, par logique, les premières années et deuxièmes années n'ayant pas la fausse autorisation de sortie pourraient tout de même RPer à la Gare de Pré-au-Lard, non ?
- Concernant cette fausse autorisation de sortie, justement, les premières et deuxièmes années ayant celles-ci en leur possession ont accès à Pré-au-Lard.. Mais.. Les professeurs ne sont pas idiots, ils voient bien qu'ils ne sont pas en troisième année ! Enfin.. Je crois.. Du coup, toujours dans la logique, ils ne devraient pas ne pas y RPer.. ?
Désolée si ces questions ont déjà été posées : j'ai regardé le forum de la Gare de Pré-au-Lard, la Voie 9.75 oui, c'est comme ça que je fait mon 3/4.., le Poudlard Express, la première page des questions, je n'arrive pas à trouver cette information
Merci d'avance !! Et je tiens à préciser que c'est une simple curiosité, ce n'est pas du tout urgent
2 juin 2019, 20:37
Bonsoir Hestia !
Pour répondre à ta deuxième question, le plus souvent, les élèves de première et de deuxième années qui possèdent la fausse autorisation de sortie ne se rendent pas à Pré-au-Lard en même temps que les autres. Et qu'ils le fassent ou pas, certains se font prendre par les professeurs en RP justement, et écopent d'une punition
Pour répondre à ta deuxième question, le plus souvent, les élèves de première et de deuxième années qui possèdent la fausse autorisation de sortie ne se rendent pas à Pré-au-Lard en même temps que les autres. Et qu'ils le fassent ou pas, certains se font prendre par les professeurs en RP justement, et écopent d'une punition
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
2 juin 2019, 20:48
2 juin 2019, 20:49
Oui, mais tu parles des années devoirs ou des années RP, car si la personne est dans le contexte en 3 ème RP, mais toujours en première année devoir, il pourrait logiquement s'y rendre, non ?Violet Romans a écrit : Bonsoir Hestia !
Pour répondre à ta deuxième question, le plus souvent, les élèves de première et de deuxième années qui possèdent la fausse autorisation de sortie ne se rendent pas à Pré-au-Lard en même temps que les autres. Et qu'ils le fassent ou pas, certains se font prendre par les professeurs en RP justement, et écopent d'une punition![]()
Septième année RP
2 juin 2019, 22:09
@Taylor Bagholmes Des première et deuxième années devoirs qui sont également en première ou deuxième année RP. Oui, logiquement, ceux qui sont en troisième année RP et au delà peuvent s'y rendre sans pour autant être minimum en troisième année devoirs.
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
2 juin 2019, 22:18
Merci pour cette précision, mais je préférais tout de même demanderViolet Romans a écrit : @Taylor Bagholmes Des première et deuxième années devoirs qui sont également en première ou deuxième année RP. Oui, logiquement, ceux qui sont en troisième année RP et au delà peuvent s'y rendre sans pour autant être minimum en troisième année devoirs.
Septième année RP
2 juin 2019, 22:18
Bonjour ! Il est définitivement interdit à un joueur qui ne possède pas l'accès à un lieu d'y RP. C'est une sorte de récompense, soit avec l'année devoir soit avec l'autorisation (donc largent que tu possèdes) de pouvoir accéder à un lieu. Donc même si en théorie un nouveau devrait pouvoir raconter son arrivée à la gare de Pre au Lard, il ne peut pas.
Mais si tu possède l'accès il test possible d'y RP, quel que soit ton année RP, il faut juste bien réfléchir à la cohérence. Et ça n'a pas besoin d'être un RP où tu brises le règlement : tu peux y aller avec tes parents pendant les vacances etc
Mais si tu possède l'accès il test possible d'y RP, quel que soit ton année RP, il faut juste bien réfléchir à la cohérence. Et ça n'a pas besoin d'être un RP où tu brises le règlement : tu peux y aller avec tes parents pendant les vacances etc
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 juin 2019, 08:15
20 févr. 2020, 04:38
Je passe par là en nettoyant le forum de la Foire aux Questions, mais juste pour préciser : les sorties à Pré-au-Lard sont annulées depuis le coup d'état de Parkinson, donc en... mai ? je ne sais plus ! (je n'ose même pas m'y rendre pour voir combien d'élèves n'y avaient pas fait attention et ont par je ne sais quel moyen traversé les douves de Poudlard, devenu une île, faisait fi du règlement et ne se faisant même pas prendre.
)
20 févr. 2020, 10:06
Tout se perd... qu’on les pende
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR