Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Lana bonne installation  :)

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 3 juin 2019, 01:14 Bienvenue à Poudlard Là la !  😉 Je suis sur que tu vas t'y plaire.
Aucun respect pour les prénoms, cet Ulysse :skeptical:

Ne fais pas attention à ce méchant garçon, Lana :wise: (Et méfie-toi aussi d'Isaac Avery)

Sinon, bienvenue :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde. Je suis nouvelle à Poudlard :) j’espère m’y plaire :D
Le Flood des Nouveaux
Salut Amina, bienvenue, comment se passe ton installation ?
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit :Ne fais pas attention à ce méchant garçon, Lana :wise: (Et méfie-toi aussi d'Isaac Avery)
"MéFiS-ToI aUsSi D'iSaAc AvErY" lalala j'entends pas les haters je suis trop occupé à souhaiter la bienvenue à cette nouvelle personne ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lana et Amina dans les deux meilleurs maison de Poudlard ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lana et Amina et bonne installation! :)

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit :
Ulysse Mage a écrit : Bienvenue à Poudlard Là la !  😉 Je suis sur que tu vas t'y plaire.
Aucun respect pour les prénoms, cet Ulysse :skeptical:

Ne fais pas attention à ce méchant garçon, Lana :wise: (Et méfie-toi aussi d'Isaac Avery)

Sinon, bienvenue :cute:
Non mais ! Je ne te permets pas ! :wry: Heureusement pour toi que je suis sous Imperium, parce que sinon tu te serais transformée en chair à pâté !

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Sous Imperium ? Non, ne me dis pas que... Que.. Ulyssounet.. Tu peux pas martyriser Sttyah ?!  :unsure:

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : Sous Imperium ? Non, ne me dis pas que... Que.. Ulyssounet.. Tu peux pas martyriser Sttyah ?!  :unsure:
Ce n'est absolument pas ma faute  :whistling:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]