3 juin 2019, 12:41
Battle Royale à Poudlard
Résultats du cinquième tour
Le peuple a parlé. Les regards se tournent d'abord vers Herminie qui se fait attaquer sans pitié et perd 3 vies. Dans l'autre groupe, Oliver n'a rien pu faire : désigné comme traître, il accepte la décision populaire et s'exile, noie son chagrin dans l'alcool et perd 3 vies, errant comme une âme en peine et titubant piteusement.
Herminie : -3 vies
Oliver : - 3 vies
Tour 6 : L'informateur
Joueurs impliqués :
@Azaël Liderick, @Jenny PoirreFresh.
Azaël et Jenny, il est arrivé à vos délicates oreilles d'enfants qu'une personne pourrait vous aider à échapper aux violences qui sévissent à Poudlard. Il vous faut absolument retrouver cette personne pour mettre toutes vos chances de votre côté. Voici quelques informations qui vous aideront à la retrouver : cette personne a été persuadée d'avoir involontairement tué quelqu'un, jusqu'à ce qu'on la rassure à ce sujet.
Vous n'aurez qu'une seule chance. Si vous trouvez de qui il s'agit, cette personne vous protégera et vous ne pourrez pas perdre plus d'une vie la prochaine fois que vous serez attaqué. Si vous vous trompez, vous perdrez 3 vies. Si vous donnez tous les deux la bonne réponse, le plus rapide obtiendra le bonus et l'autre perdra 2 vies.
Vous avez jusqu'à ce soir, 20h, pour m'envoyer par hibou votre réponse.
3 juin 2019, 12:44
Battle Royale à Poudlard
Outch, pas simple celle-là ! Ça veut dire qu'il faut faire des recherches dans les rp's ? :o
Bon courage o/
*Se cache dans un buisson en attendant le passage de l'orage, a piqué la bouteille d'alcool*
Bon courage o/
*Se cache dans un buisson en attendant le passage de l'orage, a piqué la bouteille d'alcool*
Théana : there's alchemy between us
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
3 juin 2019, 12:52
Battle Royale à Poudlard
3 juin 2019, 12:56
Battle Royale à Poudlard
3 juin 2019, 12:58
Battle Royale à Poudlard
Je peux vendre des infos
RP garantis 0% IA et 100% humain
Azaël Liderick
3 juin 2019, 14:05
Battle Royale à Poudlard
@Kristen Loewy il manque une option dans vos propositions. Qu'advient-il si on décide de ne donner aucun nom ?
3 juin 2019, 14:07
Battle Royale à Poudlard
Elle a déjà répondu :
Pas de réponse, c'est une mauvaise réponse !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Azaël Liderick
3 juin 2019, 14:10
Battle Royale à Poudlard
Il est visiblement aveugle, autant l'achever, il ne tiendra pas dans la lutte sans pitié qu'est ce jeu de toute façon
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 juin 2019, 14:11
Battle Royale à Poudlard
Tant de considérations et de compassion, cela fait chaud au cœur
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp