3 juin 2019, 14:13
Battle Royale à Poudlard
De mon côté j’aurais même dit que ne pas envoyer de réponse correspondait à cette partie du premier post
Miss Loewy n’est pas si sanguinaire dans le fond u.uCependant, si les joueurs invités à participer à un tour ne l'ont pas fait, ils perdront automatiquement 4 vies.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Azaël Liderick
3 juin 2019, 14:15
Battle Royale à Poudlard
Ahaha non mais elle recevrait un hibou quand même, il ne donnerait juste pas de nom, mais contiendrait ma réponse, donc il y aurait réponse
Mais du coup dans tous les cas ça craint, j'me prépare à dire adieu à mes vies :')
Mais du coup dans tous les cas ça craint, j'me prépare à dire adieu à mes vies :')
3 juin 2019, 19:18
Battle Royale à Poudlard
@Kristen Loewy Mes excuses, brève question ; cette personne doit-elle faire parti du site ? (membre)cette personne a été persuadée d'avoir involontairement tué quelqu'un, jusqu'à ce qu'on la rassure à ce sujet.
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
3 juin 2019, 20:58
Battle Royale à Poudlard
Pauvre Oliver...
Je vais aller le consoler avec un grand bol de chocogrenouilles fondues (bien meilleur que les chocolats-chauds moldus!).
Je vais aller le consoler avec un grand bol de chocogrenouilles fondues (bien meilleur que les chocolats-chauds moldus!).
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
3 juin 2019, 21:02
Battle Royale à Poudlard
Eh bah bravo... je ne vous félicite pas d'avoir désigné le professeur Briggs comme traître
Il est vrai qu'il a jeté quelques sortilèges pas très biens sur des êtres de l'eau, mais il a dû paniquer, c'est tout !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2019, 21:02
Battle Royale à Poudlard
Et notre pauvre Herminie alors
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
3 juin 2019, 21:03
Battle Royale à Poudlard
J'ai la nette impression que @Kristen Loewy s'est fait un plaisir à me démonter dans sa résolution...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
3 juin 2019, 21:03
Battle Royale à Poudlard
Rien à carrer ! Personne ! (Sauf ma douce Eileen)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 juin 2019, 21:24
Battle Royale à Poudlard
Oui tout le monde pleure pour Oliver mais pour Herminie c'est le silence le plus complet!Bravo les copains!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino