Animation Battle Royale à Poudlard

Direction les serres botaniques. *croise les doigts et touche du bois*

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alice Sangblanc a écrit : Mais... mais je sais pas quoi faire ... miss Loewy vous êtes horrible.
Je plussoie je sais pas du tout quoi faire x)

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Je me dis :
- la forêt est dangereuse on l'a déjà vu
- sauf que miss Loewy peut prévoir ça, donc il faudrait y aller.
- sauf qu'en y allant je m'attends à un "Vous êtes neuneus vous saviez que la forêt était dangereuse" :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
J ai deja perdu 2 vies a cause d un mauvais choix... c est le moment de voir si je porte la poisse ou non  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Herminie Peers a écrit : 4 juin 2019, 19:42 Je crois que Hestia a vu que la forêt interdite, bah elle était interdite  :lol:
*Revient avec ses débats philosophiques* Mais si, puisque la première fois n'était pas le bon endroit, ce serait le bon, cette fois-ci ? Mais si, puisque Miss Loewy sait que je vais penser ça, elle va faire exprès de faire en sorte que ce soit encore le mauvais endroit ? :disguise:

Bon, je vais arrêter avec mes raisonnements : ça m'a déjà menée à ma perte deux fois :wise:
Les serres sont en verre ; le verre, ça se brise facilement.. En plus on est dans un espace fermé donc, si les plantes nous attaque, et on est obligé de tomber nez à nez avec une plante, comment on en échappe ?
On peut ne pas tomber sur des créatures dans la forêt interdite ! Si on trouve une créature, on peut toujours s'y échapper puisque c'est grand ! :) Après, est-ce que les sorts vont passer à travers les feuillages ? :eyebrow:

Boon.. Hestia va boitiller vers la Forêt Interdite en priant pour ne pas retomber sur la vilaine créature :worried:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Aliosus Nerrah a écrit : Je me dis :
- sauf qu'en  y allant je m'attends à un "Vous êtes neuneus vous saviez que la forêt était dangereuse"  :lol:
C'est exactement ça x)

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Ebony Blackburn a écrit : 4 juin 2019, 20:08
Aliosus Nerrah a écrit : Je me dis :
- sauf qu'en  y allant je m'attends à un "Vous êtes neuneus vous saviez que la forêt était dangereuse"  :lol:
C'est exactement ça x)
Miss Loewy peut aussi penser comme ça, et finalement rajouter un "Non mais faut bien s'amuser un peu". Et ce sera soit plus difficile (tous morts), soit la panacée. Mais on ne saurait rien avant d'y être confrontée :lol:
Allez je suis Hestia, un obus ne retombe jamais deux fois aux meme endroit n’est ce pas ?  :rofl:

Carry court se refugier dans la foret interdite

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry, faut que tu saches quand même que je me suis trompée deux fois :lol: Et la première fois était à cause du raisonnement d'Aliosus :worried:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Hestia Andrew a écrit : Carry, faut que tu saches quand même que je me suis trompée deux fois :lol: Et la première fois était à cause du raisonnement d'Aliosus :worried:
Est ce que tu veux que je rajoute l expression “jamais deux sans trois” ? Noooon ca va nous porter la poisse  :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve