Animation Battle Royale à Poudlard

Christopher Martin a écrit : 5 juin 2019, 10:52 Mais d'où je suis méchant? Tu as le badge "premier sang" et je suis le méchant... La blague!
La badge "miséricorde" :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Dans tous les cas si c'est vraiment une question de nombre de personnes c'est sûrement pas un hasard que ce tour apparaisse la

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Christopher Martin a écrit : 5 juin 2019, 10:44 (...) Tally a déjà affronté un dragon.. Heu bon ok nan Tally reste où tu es je veux pas ton aide.
:LOL:
Heureusement qu'on dit "Qui aime bien, Châtie bien !"

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Je pense sincèrement que :

- soit c'est décidé à l'avance
- soit c'est décidé aléatoirement

Et de toute façon, qu'on trouve le système ou non, miss Loewy en changera comme elle le souhaite, donc bon :wise:

Cela ne m'éclaire pas... La logique veut qu'on ne s'abrite pas d'un orage dans une forêt mais je sais pas :/
*se rapproche de son meilleur ami*

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Je vais dans les serres

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Eider se dirige vers la forêt interdite.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je suis mon instinct et me dirige vers la serre numéro 8.
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 5 juin 2019, 14:40, modifié 1 fois.

Je vais suivre mon meilleur ami et aller dans la serre n°8 :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Résultats du dixième tour

Le groupe qui court vers la forêt, malgré toutes les créatures dangereuses qui la peuplent et qui sont extrêmement agitées par la pluie de sortilège, s'en sort étrangement bien. En effet, ils tombent sur un groupe de créatures protectrices qui, en plus de les protéger des sortilèges venus du ciel, forme une barrière protectrice faite de bois et de terre pour leur permettre d'échapper aux créatures hostiles de la forêt. Une fois la tempête passée, tout le groupe peut quitter la forêt indemne. En revanche, pour le groupe parti du côté des serres, l'histoire est bien différente. A peine arrivés dans la serre n°8, dans laquelle ils s'entassent, un sortilège percute le toit de verre de la serre et réveille une énorme plante ressemblant étrangement à une vache, qui s'acharne contre les visiteurs et implique toutes les plantes carnivores de la serre. Ainsi, plante-vache et plantes rouges à pois blancs, munies de grandes dents, vous mordent un peu partout, vous faisant perdre à chacun 3 vies.

Alaska, Aliosus, Anabelle, Christopher, Eileen, Fiss, Herminie, Irisia, Jenny, Rey, Rhys, Rufus, Tally, William, Wilson : -3 vies
Tour 11 : Stratégie

Joueurs impliqués :
@Anabelle Franck, @Rhys Saunders, @Gabryel Fleurdelys, @Tally Jenkins.

Anabelle, Rhys, Gabryel et Tally, la règle est la suivante : vous devez tous les quatre choisir de lancer un sort sur une cible de votre choix parmi vos 28 ennemis encore dans la course.

Si l'un de vous lance un sort sur un joueur impliqué, celui-ci perdra 3 vies d'un coup.
Si vous lancez un sort sur un joueur non impliqué, celui-ci perdra 1 vie.
En revanche, si deux joueurs impliqués dans ce tour se lancent mutuellement un sort, chacun d'eux perdra 4 vies.

Vous avez jusqu'à ce soir, 22h, pour m'envoyer votre choix de cible par hibou.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |