5 juin 2019, 17:02
Le Flood des Nouveaux
5 juin 2019, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Mais elle ne dit que la vérité très chère @Hestia Andrew !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
5 juin 2019, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Hestia est gentille avec ceux qui n'écorche pas son prénom ou qui n'essaye pas le faire tomber de la rembarde
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
5 juin 2019, 17:07
Le Flood des Nouveaux
aiçtyah ? Gentille ?! *rigole* Que t'es drôle, toi !Lexie Grey a écrit : Hestia est gentille avec ceux qui n'écorche pas son prénom ou qui n'essaye pas le faire tomber de la rembarde![]()
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
5 juin 2019, 17:10
Le Flood des Nouveaux
*rigole avec Geneva* Ah c'est sur, elle est comique Lexie, n'est-ce pas Jainéväh ?
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
5 juin 2019, 17:10
Le Flood des Nouveaux
En tout cas elle l'est avec moi ♥
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
5 juin 2019, 17:12
Le Flood des Nouveaux
5 juin 2019, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Nan mais en vrais hestia est hyper gentille on dirais un nuage......
Vais-je encore devoir exquiver une tentative a ma vie de la part d’hestia, bah au pire elle va se prendre son rocher
(Édit: mon dieu je ne sais pas écrire
)
Vais-je encore devoir exquiver une tentative a ma vie de la part d’hestia, bah au pire elle va se prendre son rocher
(Édit: mon dieu je ne sais pas écrire
)
Dernière modification par Felicie Roseatenight le 5 juin 2019, 17:16, modifié 1 fois.
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
5 juin 2019, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Hier elle me boudait et disait que j'était pas gentille et la elle m'adore
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
5 juin 2019, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Oui! Elle est adorable et on se sent en sûreté avec elle ! Je l’adore
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom