Le Flood des Nouveaux

Mais on saaaait Felicie qu'en réalité elle est toute gentille et toute sensible, on la taquine juste :D 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
En sureté n'est pas le mot que j'aurais employé mais bon … 
Conseil à toi : évite de parler à Ulysse et Isaac même si ils sont très gentil si tu veux que Hestia t'aime bien

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Tu es jaloux c’est tout

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : 5 juin 2019, 17:16 Mais on saaaait Felicie qu'en réalité elle est toute gentille et toute sensible, on la taquine juste :D 
Elle n’a pas essayé de te boire toi 😂 mais bon j’avoue je l’ai chercher 😂 mais hestia est un nuage je trouve que ça lui va bien 🤔

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Bah hier t'étais toute méchante, Lexie :whistling:

Notre Isaac est contradictoire :thinking:

On ne m'avait encore jamais comparé à un nuage, je sais pas comment je dois le prendre, Felicie :cute: Par contre, pas le rocher : ça fait mal :'(

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Mais . . . j'étais pas méchante  :cute:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Si, très : tu complotais avec l'ennemi :suspicious:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
ça c'était Avant-hier ♥ 

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : Si, très : tu complotais avec l'ennemi :suspicious:
Qu'est-ce que tu entends par comploter avec l'ennemi ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Ton vava est effrayant, Redose :O
J'entends qu'elle complotait avec Isaac et Ulysse :doubt:

Mais le bouton rancune d'Hestia a fait remonté ça jusqu'à hier, Lexie :whistling:

« VROOM VROOM ! »