5 juin 2019, 18:36
Battle Royale à Poudlard
Ahaha nous finirons ensemble
(ok ma blague était nulle pour ceux qui l’ont comprise)
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
5 juin 2019, 18:39
Battle Royale à Poudlard
Je vous l’avais bien dit qu on etait safe dans la Foret interdite, allez donner les galions pour me remercier de vous avoir sauve trois vies !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2019, 21:28
Battle Royale à Poudlard
Résultats du onzième tour
Alors que tout le monde préfère s'attaquer à des cibles plus éloignées qui n'ont rien demandé à personne et qui perdent malgré tout 1 vie chacune : Ebony, visiblement perçue comme une concurrente redoutable, Eileen, pure victime qui ne faisait que nettoyer les tâches de chocogrenouilles sur sa salopette, et Joanne, rebut de la nature d'après ses parents ; l'un de vous en profite pour s'attaquer à la terrible Tabully, qui perd 3 vies. Pour une fois qu'elle essayait de ne pas jouer aux brutes ! Attention, vous avez réveillé le dragon.
Tally : -3 vies
Ebony : -1 vie (perte du bonus)
Eileen : -1 vie
Joanne : -1 vie
Tour 12 : Qui est le traître ?
Joueurs impliqués :
@Carry Harrison, @Wilson Kingson, @Arwen O'Sullivan, @Eider Dawkins, @Irisia MacLynn, @Rey Sifferlen.
Carry, Wilson, Arwen, Eider, Irisia et Rey, vous avez entendu une terrible rumeur : un traître, encore pire que Lupus Malefoy, se cache parmi les élèves de Poudlard. Vous pouvez poser une question chacun à votre informateur pour tenter de retrouver l'identité du traître. Les réponses à vos 6 questions seront postées ici même. Vous découvrirez toutes les réponses en même temps. Lorsqu'elles vous seront données, la personne la plus rapide à me donner par hibou l'identité du traître pourra choisir de faire perdre 3 vies au joueur de son choix, parmi les joueurs impliqués. Si vous vous trompez sur son identité, vous perdrez 2 vies. En revanche, si vous trouvez la bonne réponse mais que vous n'êtes pas le plus rapide, il ne vous arrivera rien, à moins d'être visé par le joueur le plus rapide.
Vous avez jusqu'à demain, 17h, pour poster chacun votre question dans ce sujet. Choisissez bien vos questions ! Les réponses ne pourront être que "oui" ou "non", mais vos questions peuvent être aussi développées/précises que vous le souhaitez.
5 juin 2019, 21:33
Battle Royale à Poudlard
Je sais pas qui a décidé de me viser mais dans le doute vous êtes tous mes ennemis
Troisième année RP (2043-2044)
JE SUIS UNE FILLE.
5 juin 2019, 21:36
Battle Royale à Poudlard
Je ne sais pas qui a visé Miss Jenkins, mais apparemment cette personne aime vivre dangereusement! Elle ne doit pas tenir beaucoup à ses membres!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
5 juin 2019, 21:38
Battle Royale à Poudlard
5 juin 2019, 21:41
Battle Royale à Poudlard
Aha c'ets gentil Hestia !
@Joanne Taylor, je pense qu'on est d'accord sur ce point :sage:
@Joanne Taylor, je pense qu'on est d'accord sur ce point :sage:
JE SUIS UNE FILLE.
5 juin 2019, 21:41
Battle Royale à Poudlard
Très d'accord oui ... je vais me méfier ! Plus qu'auparavant
5 juin 2019, 21:42
Battle Royale à Poudlard
De toute manière ce ne sont que des lâches, ils ont choisi un moment où ils pouvaient "discrètement" nous enlever des points
JE SUIS UNE FILLE.