Animation Battle Royale à Poudlard

La dernière fois la personne à trouver ne faisait pas partie de l’animation donc "normalement" pas forcément

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bah pas forcément Alice, on sait pas :/
On sait juste qu'il n'a pas entre 5 à 8 vies mais il pourrait être hors jeu

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
J aurais du demande si le traitre faisait partie de l animation , ah je me deteste
Dernière modification par Carry Harrison le 6 juin 2019, 22:15, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Résultats du douzième tour

Piégés par leurs propres questions, aucun de nos concurrents n'a réussi à trouver l'identité de la traîtresse, qui court toujours... ou plutôt qui vole toujours : sur son balai, une jeune Serdaigle éclate d'un rire machiavélique... Serait-ce un accent italien que je reconnais dans son rire ? Peu importe, toujours est-il que Carry, Wilson, Arwen, Eider, Irisia et Rey perdent chacun 2 vies.

Carry, Wilson, Arwen, Eider, Irisia, Rey : -2 vies.
Tour 13 : Acte de bravoure

Joueurs impliqués :
@Joanne Taylor

Joanne, peut-être inspirée par Eider, vous gonflez vos poumons d'énergie et décider de passer à l'offensive. Vous avez l'opportunité de sacrifier un peu de votre énergie (2 vies) pour lancer trois sortilèges de votre choix sur les cibles de votre choix. Vous pouvez décider d'attaquer n'importe qui et de répartir vos 3 sortilèges comme bon vous semble (3 sur la même personne, 2 et 1, ou 3x1). Que déciderez-vous ? Éliminer un adversaire une bonne fois pour toutes, répartir les dégâts, ou laisser retomber cet élan de courage et ne rien faire pour éviter toutes représailles ?

Postez directement dans ce sujet (en rouge) lorsque vous aurez fait votre choix. Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour vous décider.
Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre demain dans la journée, ni le soir, mais je ferai au mieux, promis ! :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Joanne parle, elle parle depuis le début... Mais que va-t-elle faire face à ce choix ? :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Ne la titillez pas trop monsieur, sait-on jamais ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Joanne elle tue Oliver. Franchement, la question se posait-elle vraiment ?

N'attendons pas trop longtemps. De toute façon, la fin fait partie du voyage (si vous avez la ref vous êtes bons). Je n'aime pas les alliances, ni les gens qui les rejoignent sans se poser de questions. Désolée Rufus Williams.

Pour Tally Jenkins, c'est plus la faute à pas de chance, une succession de mauvais choix, il faut abréger vos souffrances, n'est-ce pas ?

Les sortilèges touchent donc Tally Jenkins (x2) et Rufus Williams.
Eh ben, ça aura été rapide :lol:

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
J'ai pas envie de discussion ou de "on fait alliance ensemble hein", là au moins, le choix est fait :lol:
Aouch.

*deglutit avec angoisse*

RP garantis 0% IA et 100% humain