Le Flood des Nouveaux

Pour ma part l'installation se passe bien aussi. J'ai pris connaissance de l'encyclopédie et comprends peu à peu le fonctionnement de cette école. C'est un site intéressant, il y a tellement à lire que je me perds vite mais heureusement que ma marraine est là :wink:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Moi aussi ! Ah, et bienvenue Sya !
@Sya Dotshez pour être sur

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ( ou bonsoir ? On dit bonsoir à partir de quelle heure au juste ? :shock: )
J'essaie de sociabiliser ( wouw c'est dur :sweatingbullets: )

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Bon moi j dis bonsoir a partir de 18heure !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Salut a tous!! Bonne integration dans vos maisons et a poudlard!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sya, Eileen et Arya ! :cute: Que de jolies Gryffonnes fraichement arrivées sur le site. N'hésitez pas à venir nous faire coucou en salle commune. ;) 

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir et bienvenue ! :D 
Pourquoi une avalanche de Gryffondors d'un coup..

Edit : OH, Lyssounet on pense à la même chose ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Chais pas ! On vient plus le soir

Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : Bonsoir et bienvenue ! :D 
Pourquoi une avalanche de Gryffondors d'un coup..

Edit : OH, Lyssounet on pense à la même chose ♥
Parce qu'en voyant les scores actuels pour Juin ils se sont dit que ça serait préférable d'aller dans la maison des winners. :cute:
Mon Isaacounet, ça fait trop longtemps que je t'ai pas parler (depuis hier soir !) <3

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Sauf que ce sera Serpentard les winners ;) 
Toi aussi mon Lyssounet ♥
Dernière modification par Isaac Avery le 6 juin 2019, 21:15, modifié 1 fois.

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~