6 juin 2019, 18:53
La Galerie d'Avatars
Canon ! Merci Lexie !! Ça fait plus Gryffondor comme ça non ?
C’était bleu avant car je m’imaginais aller à Serdaigle

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

6 juin 2019, 18:58
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’ai changé d’avatar, j’aimerais donc que soit rajouter, dessus, les lettres « LASH » en majuscules, en bas à droite de l’avatar. J’aimerais que ses lettres soient visibles mais restent simples (pas en énorme), en noir, blanc, ou gris (par rapport aux couleurs autour, pour, qu’encore une fois, se soit visible), dans un police basique. 
J’aimerais aussi que se soit fait pour chacune des images suivantes, s’il vous plaît :) 
Lexie Grey a écrit :
Geneva King a écrit : @Hestia Andrew, c'est déformé... :( Je vais remettre mon ancien avatar, et je vais en chercher d'autre, qui auront des formes plus classiques. 
EDIT : voilà, j'ai trouvé quelques images qu'il faudrait retoucher : 

Reducio
Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux et les yeux bleus, ainsi que mettre l'écharpe bleu et la veste noire/grise.

Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux.

Et pour celle-ci, il faut, aussi, mettre les cheveux roux. 
Salut, je t'ai fait les retouches 
ImageImageImage
Merci d’avance. :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

6 juin 2019, 19:04
La Galerie d'Avatars
Coucou Geneva ! :cute: J'ai fait pour ton avatar actuel, dis-moi si les lettres sont à la bonne taille et je ferais les autres :

Reducio
Image

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

6 juin 2019, 19:17
La Galerie d'Avatars
Désolé d’encore vous dérangez mais j’ai une autre demande :
Pouvez vous mettre ses cheveux en bruns et ses yeux en verts ?

http://amandinematile.a.m.pic.centerblo ... 3ae7a2.jpg

La il faut juste mettre les yeux en verts

https://i.pinimg.com/564x/6e/32/28/6e32 ... 92bed6.jpg

Pareil, les yeux en verts

https://i.pinimg.com/564x/da/bc/38/dabc ... 0d1ef1.jpg

J’en aurais besoin très vite ! MERCI

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

6 juin 2019, 19:38
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe Iris  ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

6 juin 2019, 19:39
La Galerie d'Avatars
Ok merci ! Tu es sympa de t’occuper de tout ça !

6 juin 2019, 19:40
La Galerie d'Avatars
Et j'ai encore râté l'occasion de faire du montage :'( vous êtes trop rapides :'(

*part bouder dans son coin et essayer de faire ses avatars futurs*

Septième année RP

6 juin 2019, 19:41
La Galerie d'Avatars
Du montage ?

6 juin 2019, 19:43
La Galerie d'Avatars
Bah oui, changer un seul pixel d'une image, c'est du montage (et ce mots répertories les modifications colorimétriques, de fond ou même le rajout de typographie)

Septième année RP

6 juin 2019, 19:44
La Galerie d'Avatars
Taylor Bagholmes a écrit : 6 juin 2019, 19:43 Bah oui, changer un seul pixel d'une image, c'est du montage (et ce mots répertories les modifications colorimétriques, de fond ou même le rajout de typographie)
Ah ok !
Lexie s’occupe de mes photos et c’est très gentille a elle !