6 juin 2019, 22:46
Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait avec plaisir alors 
Bonjour @Savannah Bronw, as-tu toujours de la place pour une nouvelle filleule ou c'est trop tard ?
Ne laissez jamais personne vous dire que c'est impossible !!!!
Bonjour @Savannah Bronw, as-tu toujours de la place pour une nouvelle filleule ou c'est trop tard ?
6 juin 2019, 23:04
@Juliette Tota, j'ai toujours de la place, je serais ravie de te prendre comme filleule.
7 juin 2019, 00:59
@Savannah Bronw Alors je veux bien s'il te plaît
7 juin 2019, 19:28
Bonjour à tous, je m'appelle Florence Daley.
Je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider, de préférence un(e) Poufsouffle pour me faire découvrir ce magnifique forum.
Merci d'avance!
Je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider, de préférence un(e) Poufsouffle pour me faire découvrir ce magnifique forum.
Merci d'avance!
7 juin 2019, 19:32
Salut Florence ! Je peux devenir ta marraine si tu veuxFlorence Daley a écrit : 7 juin 2019, 19:28 Bonjour à tous, je m'appelle Florence Daley.
Merci d'avance!
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 juin 2019, 19:59
Megan Arrington a écrit : 7 juin 2019, 19:32Salut Florence ! Je peux devenir ta marraine si tu veuxFlorence Daley a écrit : 7 juin 2019, 19:28 Bonjour à tous, je m'appelle Florence Daley.
Merci d'avance!![]()
Oui alors volontiers! Merci beaucoup. ;-)
7 juin 2019, 20:01
Je t'envoie un hibou !
Florence Daley devient ma filleule
9 juin 2019, 17:51
Bonjour, bonsoir à tous/toutes!
Je recherche un parrain/une marraine pour m'épauler un petit moment pendant ma découverte du site. J'ai pu voir une marraine intéressante dans la liste fournie au-dessus et je me demandais si je devais la contacter directement par hibou (Il s'agit de Tally Jenkins) ou si quelqu'un d'autre voulait me parrainer.
Voilà, bonne journée/soirée !
Je recherche un parrain/une marraine pour m'épauler un petit moment pendant ma découverte du site. J'ai pu voir une marraine intéressante dans la liste fournie au-dessus et je me demandais si je devais la contacter directement par hibou (Il s'agit de Tally Jenkins) ou si quelqu'un d'autre voulait me parrainer.
Voilà, bonne journée/soirée !
9 juin 2019, 17:56
Pour qu'elle puisse te répondre elle meme: @Tally Jenkins
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers