9 juin 2019, 14:48
Battle Royale à Poudlard
Ma foi elle en vaut une autre.Ebony Blackburn a écrit :C'est légèrement foireux comme explication mais chacun trouve un truc comme il peut :")
@Fiss MacTairdelbach : mefiez-vous, j'ai déjà un peu de pratique en terme de poupées vaudous...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
9 juin 2019, 15:03
Battle Royale à Poudlard
Résultats du quatorzième tour
Elina récite ses incantations malfaisantes. Au même moment, Fiss sent son cœur se serrer et l'air lui manque. Incapable de respirer pendant plusieurs longues secondes, qui lui paraissent une éternité, il perd 4 vies. Cependant, il se sent après coup gagner un peu d'énergie : énergie qui lui sera utile pour résister un moment aux attaques futures.
Fiss : -4 vies (invulnérable jusqu'au tour 17 inclus)
Tour 15 : Ce qui descend du ciel
Joueurs impliqués :
@Eileen Shelby, @Joanne Taylor, @Panthéa Johnson, @Gabryel Fleurdelys
Joanne, Eileen, Panthéa et Gabryel vous remarquez au même moment une ombre qui descend lentement du ciel. Éblouis par la lumière environnante, vous ne parvenez pas à voir de quoi il s'agit. Deux choix s'offrent à vous : aller voir de quoi il s'agit ou rester prudents et ne pas y aller. Que déciderez-vous ?
Postez directement dans ce sujet (en rouge) lorsque vous aurez fait votre choix. Vous avez jusqu'à ce soir, 23h, pour vous décider.
9 juin 2019, 15:24
Battle Royale à Poudlard
Se rappelle des éternels conseils de sa grand-mère "NON, NE VA PAS VERS LA LUMIÈRE !"
J'ai vraiment l'impression de choisir entre la peste et le choléra ...
Edit : Mamy désolée
Panthéa se dirige vers la lumière éblouissante !
J'ai vraiment l'impression de choisir entre la peste et le choléra ...
Edit : Mamy désolée
Panthéa se dirige vers la lumière éblouissante !
Dernière modification par Panthéa Johnson le 9 juin 2019, 15:27, modifié 1 fois.
Théana : there's alchemy between us
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
9 juin 2019, 15:26
Battle Royale à Poudlard
J'ai la même impression..
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
9 juin 2019, 15:27
Battle Royale à Poudlard
Ça puduk cette histoire...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
9 juin 2019, 15:28
Battle Royale à Poudlard
Ça sent le sapin!!!!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
9 juin 2019, 15:29
Battle Royale à Poudlard
Ça sent le roussi...
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
9 juin 2019, 15:37
Battle Royale à Poudlard
Que de belles expressions...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
9 juin 2019, 15:39
Battle Royale à Poudlard
Si la curiosité peut être un vilain défaut, végéter sur place n’est pas dans le caractère de Gab’.
Gabryel décide d’aller voir de quoi il s'agit...
Gabryel décide d’aller voir de quoi il s'agit...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
9 juin 2019, 15:44
Battle Royale à Poudlard
N'écoutant que son courage - ou sa bêtise - Joanne s'élance derrière Gabryel et se dirige donc vers la lumière