9 juin 2019, 17:56
Parrainage à Grande Échelle !
@Tally Jenkins Ce sera plus simple 
EDIT: Oups, excuse-moi Mael!
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
EDIT: Oups, excuse-moi Mael!
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
9 juin 2019, 17:58
Bonjour Ophélia, et bienvenue à Poudlard !Ophelia Sweeney a écrit : 9 juin 2019, 17:51 Bonjour, bonsoir à tous/toutes!
Je recherche un parrain/une marraine pour m'épauler un petit moment pendant ma découverte du site. J'ai pu voir une marraine intéressante dans la liste fournie au-dessus et je me demandais si je devais la contacter directement par hibou (Il s'agit de Tally Jenkins) ou si quelqu'un d'autre voulait me parrainer.
Voilà, bonne journée/soirée !
Tu peux en effet la contacter directement par hibou si c'est Tally que tu souhaite avoir comme marraine, ou la sité ici @Tally Jenkins
EDIT : devancer par Mael et Nathan.. trop rapide les gars
RE EDIT : Envoyer un message ici en citant le parrain/la marraine que vous voulez avoir
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 9 juin 2019, 18:47, modifié 1 fois.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
9 juin 2019, 18:03
Comme indiqué de multiples fois par nos valeureux RNA, non, contacter les gens par hibou n'est pas une demande, et Ophélia a fait la bonne chose
@Emelyne O'Brien. Merci et désolée d'être intervenue les RNA.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
9 juin 2019, 18:06
Merci beaucoup pour vos réponses à tous, je découvre encore pas mal le site, haha
9 juin 2019, 20:53
Hey !Ophelia Sweeney a écrit : 9 juin 2019, 18:06 Merci beaucoup pour vos réponses à tous, je découvre encore pas mal le site, haha![]()
J'accepte de te prendre sous mon aile si tu le souhaites toujours
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 juin 2019, 13:17
Bonjour je recherche un parrain pour m'aider car je suis un peu perdu dans se magnifique châteaux
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
11 juin 2019, 13:18
Bonjour !Mary Mage a écrit : 11 juin 2019, 13:17 Bonjour je recherche un parrain pour m'aider car je suis un peu perdu dans se magnifique châteaux![]()
Il me reste une petite place dans mes rangs si tu veux !
11 juin 2019, 13:22
avec plaisir Savannah .Savannah Bronw a écrit : 11 juin 2019, 13:18Bonjour !Mary Mage a écrit : 11 juin 2019, 13:17 Bonjour je recherche un parrain pour m'aider car je suis un peu perdu dans se magnifique châteaux![]()
Il me reste une petite place dans mes rangs si tu veux !
11 juin 2019, 13:43
bonjour je cherche un parrain ou une marraine. j'avoue que je ne sais pas vraiment comment faire.
Marina
Marina