Animation Battle Royale à Poudlard

Pourquoi toujours parler de maison dans une animation où une seule personne sort vainqueur ? :eyebrow:

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
*Espérait en silence que cette affaire serait étouffée* Ahem.. :worried: Il faut se plaindre auprès du bruit ambiant qui vous a fait comprendre un autre mot ! :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
C'est clair que Hestia vous a tous trahi salement...
Parce qu'on préfère que le vainqueur soit dans notre maison :wise: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Comme quoi c'bien de faire ses coups devant tout le monde :lol: moins de surprise mais tout le monde est prévenus :lol:
Résultats du dix-neuvième tour

Alice, Jenny et Carry commencent toutes les trois à réciter le nom des adultes travaillant à Poudlard, quand soudain, Carry a trou de mémoire. Prises d'un furieux doute - Carry est-elle vraiment Carry ? -, Alice et Jenny se retournent contre elle et lui lancent deux sorts combinés, lui faisant perdre 3 vies.

Carry : -3 vies
Tour 20 : Suis-moi je te fuis

Joueurs impliqués :
@Azaël Liderick, @Eileen Shelby

Azaël, Eileen, vous décidez de monter une alliance provisoire... Ou est-ce du bluff ? Vous avez deux options : faire confiance à l'autre, ou entreprendre de le trahir. Si vous vous faites tous les deux confiance, vous perdrez chacun 1 vie. Si vous vous trahissez tous les deux, vous perdrez chacun 4 vies. En revanche, si seul l'un de vous trahit l'autre, qui lui fait confiance, le traître ne perdra pas de vie et le trahi perdra 3 vies. Quels risques prendrez-vous pour vous préserver ?

Vous avez jusqu'à demain, 17h, pour m'envoyer votre choix par hibou ("trahir" ou "faire confiance").

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Résultats du vingtième tour

Fort de son caractère brutal, Azaël ne loupe pas cette occasion de blesser la cible la plus proche de lui à l'heure actuelle : Eileen Shelby. Azaël lui donne un grand coup de baguette dans le ventre, Eileen se plie en deux et tombe sur les genoux. Elle perd ainsi 3 vies.

Eileen : -3 vies
Tour 21 : Code caché pour salle secrète

Joueurs impliqués :
@Ebony Blackburn, @Herminie Peers

Ebony, Herminie, vous avez entendu parler d'une salle secrète, au château, qui contiendrait mille objets précieux vous permettant certainement de vous avantager dans le bain de sang actuel. A force de recherches, vous avez fini par trouver son entrée. Le problème, c'est que cette salle est verrouillée par un code secret, qu'il vous faut trouver pour y accéder. La légende raconte que le code est inscrit sur un morceau de parchemin et caché dans une des salles communes de Poudlard. Vous avez fouillé partout dans vos salles communes respectives et êtes certaines de n'avoir rien trouvé : la vérité est donc ailleurs. Trouvez un allié qui pourra vous aider à trouver ce code secret, en espérant que votre allié soit fiable... Lorsque vous aurez réussi, vous aurez deux choix : utiliser un objet trouvé dans la salle qui vous permettra d'échapper à la résolution d'un tour de votre choix, ou utiliser un objet pour infliger des dégâts équivalents à 3 vies pour l'utiliser contre n'importe lequel de vos nombreux ennemis.

Vous avez jusqu'à ce soir, 20h, pour m'envoyer par hibou le code pour entrer dans la salle et votre choix d'action. La première personne à trouver le bon code verra son choix d'action s'appliquer dès la prochaine résolution.

Équipe Modératus | UTC+8
Résultats du vingt-et-unième tour

Herminie ne perd pas de temps et cherche des alliés capables de lui donner le code caché. Très vite, elle en prend connaissance et file vers l'entrée de la salle secrète. Elle récite : "Et le ciel regardait la carcasse superbe / Comme une fleur s'épanouir. / La puanteur était si forte, que sur l'herbe / Vous crûtes vous évanouir." Soudain, elle entend un petit clic! et la porte s'ouvre. Herminie doit faire rapidement un choix. Elle prend l'objet qui lui permettra de se sauver d'une situation à risque, une sorte de flamme bleue sous une cloche de verre, et quitte la salle.

Herminie : Bonus, peut se sauver d'une résolution. Ce bonus devra être activé en début de tour, avant la résolution, en postant en rouge dans ce sujet.
Tour 22 : La réunion des adorateurs du Conseil

Joueurs impliqués :
@Elina Montmort , @Magdaléna Xarinez

Elina et Magdaléna, sur vos gardes, baguette en avant, vous essayez de veiller à la sécurité de tous à Poudlard. Mais soudain, vous entendez, venant d'une fenêtre, le cri : "A mort les Sangs-de-Bourbe !", suivi d'un autre : "Longue vie à Ursula Parkinson !" et enfin, des applaudissements. Il semblerait qu'un groupe d'élèves se soit réuni pour crier leur amour du nouveau régime. Deux choix s'offrent à vous : intervenir pour mettre fin à cette réunion, ou faire mine de n'avoir rien entendu. Que ferez-vous ?

Vous avez jusqu'à ce soir, 21h, pour poster dans ce sujet (en rouge) votre choix.

Équipe Modératus | UTC+8
Nos profs ne sont pas des lâches je ne peux y croire ...

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Youpi ! Merci à mon gentil informateur 😊

Conscience professionnelle ou instinct de survie, professeurs ?

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000