Le Flood des Nouveaux

Je suppose que c'est parce que je ne peux pas résister à la tentation de te pousser :cute:  
Tu noteras qu'elle n'a pas contredit le fait que son seul but est de ruiner la réputation d'Ulysse  :wise:

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
@Ulysse Mage tu n’est absolument pas le *best de poudlard*

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Mary, tu as de la chance d'avoir le même nom de famille que Ulysse, ça j'en suis certaine, parole de la meilleure amie du Mage de Gryffondor :lol:

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
@Mary Mage bienvenue parmi nous ! Et sache que ma volière est ouverte

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 11 juin 2019, 17:45 Enchanté Mary, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. :D
Surtout, n'écoute pas Hestia. Son seul but est de ruinée ma réputation en clamant haut et fort que je suis un dragueur en série aux chevilles gonflées. Et elle a tort... :whistling:
Je pense que l'on va bien s'entendre :)
Merci Isaac je verrais bien .

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Le Flood des Nouveaux
Mais j'assume d'être un dragueur en série. :wise: Je suis même fier de l'être.
Hum hum Iris, tu ne peux pas le savoir… Tout le monde m'adore ici, même Hestia sous ses apparences d'ennemie. :lol: 
Taylor, je t'aime. <3 

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 11 juin 2019, 17:55 Mais j'assume d'être un dragueur en série. :wise: Je suis même fier de l'être.
Hum hum Iris, tu ne peux pas le savoir… Tout le monde m'adore ici, même Hestia sous ses apparences d'ennemie. :lol: 
Taylor, je t'aime. <3 
C’est possible !
Si tu veux qu’on se hiboute, Mary, c’est avec plaisir !!!

Le Flood des Nouveaux
Taylor Bagholmes a écrit : 11 juin 2019, 17:53 Mary, tu as de la chance d'avoir le même nom de famille que Ulysse, ça j'en suis certaine, parole de la meilleure amie du Mage de Gryffondor :lol:
merci Taylor cela me portera chance peu être :)

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est parce que c'est vrai que je ne l'ai pas contredit, voyons, Isaac :grin:

Moi ? Adorer Ulysse ? *S'étouffe avec de l'eau imaginaire* :suspicious:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, Ulyssournet <3
@Mary Mage vraiment, tu peux croire Ulysse ;) pour te dire qu'en voyant la première fois ton nom, je me suis dit : Ils vont se découvrir et finaliser une histoire de cousin/cousine :lol:
Oui, toutes les chances possibles ;)

Septième année RP