Animation Battle Royale à Poudlard

Hummm.... j'y vais,... j'y vais pas... T-) 

Après tout ce n'est qu'UNE réunion... Mais, après tout, je suis professeure...

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Vu les discussions qui se tiennent en salle commune, je parierai que les élèves fautives soient des Serpentard  :thinking:
C'est le genre de discours que je vois bien @William Barckeley prononcer  :shock2:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Tout dépend à quel point je veux gagner... Elina irait, mais la plume lui tient la jambe... :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Moi Wilson? N'imp' 
Papa et Maman ont dis que je devais être discret !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
On peut pas dire que ce soit très réussi T-)
Mais si :(. Enfin hors RP pas trop mais IRp si. Et puis moi je les aimes les nés-moldus, un peu comme on aime les animaux de compagnie :wise: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bon allez, je me lance.

J'interviens je le sens pas trop cette affaire... :sweatingbullets:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
J'interviens également. C'est peut-être suicidaire, mais Elina a gagné le débat intérieur... On peut pas dire qu'elle ait un instinct de survie très développé celle-là... Et puis je peux pas laisser une collègue se jeter dans la gueule du loup. A deux nous serons plus fortes! :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Quelle abnégation... :biggrin:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Elina Montmort a écrit : J'interviens également. C'est peut-être suicidaire, mais Elina a gagné le débat intérieur... On peut pas dire qu'elle ait un instinct de survie très développé celle-là... Et puis je peux pas laisser une collègue se jeter dans la gueule du loup. A deux nous serons plus fortes! :wise:
Quand on voit tout ce qui s'était passe dans le dominion ou meme son enlèvement...

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.