Animation Battle Royale à Poudlard

Christopher Martin a écrit :On doit voter entre nous.

J'ai d'autres noms à rajouter pour en rassurer quelques uns sur mes intentions. Sachez que moins vous avez de vie moins vous avez à me craindre...
Donnez carrément un nom au point où vous en êtes. :wise:
Ce tour va m'apprendre quel genre d'élèves nous avons dans cette école. Me faire lyncher alors que je viens à peine de risquer ma peau pour assurer leur sécurité me décevrait profondément...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
:whistling: Haha Mais j'ai un camarade bleu avec plein de vie aussi hein... Je suis très reconnaissant et fier de mes deux professeurs pour leur dernière action ;)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Voter pour soi peut être un pari pour tomber sur 2 votes et ne pas perdre de vie.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Regardez moi ce pousse au crime pour mieux répartir les votes :LOL:

Hein ? Mais non j'explique juste pourquoi certains peuvent choisir de voter pour eux !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je l'avais envisagé, mais quelque chose me dis que j'aurais déjà plus de voix qu'il n'en faut... T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Pourquoi voterait-on contre vous miss Montmort ?  :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Vous n'en avez vraiment aucune idée, avec vos yeux qui montent au ciel? T-)

J'ai hâte de voir les résultats :lol:
Pas moi... Il s'est passé des choses terribles, les conséquences seront grandes...