Animation Battle Royale à Poudlard

Aliosus Nerrah a écrit : Sous réserve d'humour je trouve que l'ambiance se dégrade. C'est vraiment trop bête.
Ça reste bon enfant, il ne faut pas prendre tout ça au sérieux sinon c'est sûr que l'ambiance va vite devenir morose.

Comme l'a bien dit Miss Xanirez, le bluff et la trahison sont la plus grosses partie du jeu, forcément que des conflits vont émerger, mais ça reste un jeu.

En tout cas des professeurs ou de Panthéa, bien joué parce que je ne sais pas lequel de vous m'a roulé dans la farine. 

Du coup je meurs fier d'avoir été assassiné par des adversaires de tailles. 

@Arwen O'Sullivan, nous sommes vraiment nuls :rofl: 

P-S: moi aussi ze t'aime Alice  :blush:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Edward Penwyn a écrit :
Carry Harrison a écrit :
Irisia MacLynn a écrit : Alors moi et Aliosus on sera Katniss et Pitta, toujours en vie et vainqueur, alors que Roméo et Juliette mourront... Parfait...  T-)  :evil:
J allais dire je veux bien faire la petite soeur , mais on sait tous ce qui lui arrive a elle... :rofl:
Mais nooon  :'( Ce moment était déchirant dans les livres ... Vous ne pouvez pas en faire mention, c'est tellement triste :'( 
Nous allons voir des cadeaux voler dans le ciel et nous allons tous nous precipite dessus !  :wow:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
@William Barckeley, toi tu es nul, moi j'ai bien résisté avec mes trois coeurs.... :innocent:

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Ah, j'ai cru que tu étais morte, j'ai dû mal voir :roll: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
William Barckeley a écrit : 13 juin 2019, 20:22 Ah, j'ai cru que tu étais morte, j'ai dû mal voir :roll: 
Tu comprends rien Marou =(

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bon bon bon

Apres avoir longuement hésité... mon vote se porte sur M. Rey Sifferlen .

J'en suis désolée :'(

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Moi contre toute attente j'ai choisi de voter contre Magdaléna Xarinez

Désolé madame, simple question de nombre de vies vous vous en doutez. Et je précise que si je ne vote pas contre William ce n'est pas parce que c'est un serpentard :lol:

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Puisque je ne souhaite pas une égalité à ce stade du jeu (c’est dommage de ne pas jouer), je suis le vote de Miss Xarinez et vote contre Rey Sifferlen.
Je préfère être honnête, @Jenny PoirreFresh, si jamais tu avais été désignée une deuxième fois alors je t’aurais sûrement votée :/ Simplement parce que je trouve ça nul de faire égalité :sweatingbullets: (et que, comme j’avais peur que Miss Xarinez en fasse une, j’attendais son vote 😅)

Désolée Rey...

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Boarf, c'est pas comme si c'était une surprise ;) 

Edit : Et même si la forme n'était pas très belle, le fond du message de William n'avait pas complètement tord. Méfiez-vous du clan des professeurs parce que contrairement à ce que dit Miss Taylor, il n'y a pas 4 maisons mais 5 pour le coup  :whistling: 
Après, j'ai envie de dire, méfiez-vous de tout le monde, vous me faites tous flipper maintenant  :rofl:
Résultats du vingt-cinquième tour

Après un débat houleux, les deux groupes choisissent leurs cibles à abattre, littéralement. Ainsi, Rey et William sont visés et rendent tous deux leur dernier souffle (ou ce qui s'en rapproche). Leurs derniers mots sont des avertissement pour ceux encore debout. En prendrez-vous bonne note ?

William : - 3 vies (éliminé)
Rey : - 3 vies (éliminé)
Tour 26 : Choix de tactique

Joueurs impliqués :
@Gabryel Fleurdelys

Il semblerait que quelqu'un ait fait tomber un morceau de parchemin sur la route de Madison Gabryel... En effet, ce parchemin m'a l'air en tous points similaire à celui utilisé par Elina quelques temps auparavant ! Les deux incantations n'ont pas bougé : l'une sert à attaquer un adversaire proche (Fiss ou Hestia) pour ensuite l'immuniser, l'autre à se protéger maintenant au prix d'un sacrifice prochain... Mais le parchemin est sali, abîmé : son pouvoir sera certainement moins grand. En effet, les dégâts que Gabryel pourra infliger à ses voisins seront égaux à une perte de 3 vies dès la fin de ce tour, pour 2 tours prochains d'immunité (27 et 28, inclus) ; et s'il utilise l'autre incantation, il ne sera protégé que pendant 2 tours (27 et 28, inclus), pour perdre 3 vies au tour 29. Quelle stratégie Gabryel choisira-t-il d'adopter ?

Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour poster votre choix d'action dans ce sujet (en rouge).

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |