Animation Battle Royale à Poudlard

Forcément, ils rallongent ta vie xD

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Oui pour le coup c'est un petit dommage bénéfique pour toi ;)

Je pense qu'Alice avait oublié aussi le bonus d'Herminie, dommage pour elle qu'elle n'était pas co pour l'activer :(

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Mais c'est ça, ça fait au moins une dizaine de tour que je me sens protégé par les effets secondaires des attaques à mon encontre, et leurs dérivés xD

Et oui Christopher, c'est pour ça que je gardais l'onglet ouvert, pour sortir la carte du bonus dès que Gabryel allait poster sa réponse. ^^

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Non mais t as raison... Tue Fiss... Il fait trop de points xD
(Je rigole)

En vrai t'es pas mal Fiss... :P

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Fiss semble être le genre de garçon à en avoir sous le pieds et à savoir rebondir T-)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Désolée pour l'attente !
Résultats du vingt-sixième tour

Gabryel décide de lire l'incantation face à Fiss. Son but était-il de ne pas faire trop de dégâts pour éviter de trop grandes représailles ? Alliance, bienveillance, hasard ? Qui sait... En tout cas, Fiss, fort de son bonus, encaisse l'attaque et ne perd qu'une vie, mais en plus de cela, il bénéficie désormais d'une immunité pour les deux prochains tours.

Fiss : - 1 vie
Fiss : Bonus, ne perdra pas de vies aux tours 27 et 28.
Tour 27 : Qui est la victime ?

Joueurs impliqués :
@Azaël Liderick, @Anabelle Franck, @Ebony Blackburn, @Christopher Martin, @Fiss MacTairdelbach, @Hestia Andrew.

Azaël, Anabelle, Ebony, Christopher, Fiss et Hestia, vous avez entendu dire qu'un élève de Poudlard serait prochainement attaqué. S'il a à voir avec le cœur des violences ou non, vous n'en savez rien. Heureusement, vous avez l'occasion d'enquêter pour trouver son identité, anticiper l'attaque et le protéger. Vous pourrez poser chacun une question pour tenter de trouver l'identité de la prochaine victime de violences. Les réponses à vos questions seront toutes postées en même temps, dans ce sujet, puis vous aurez un délai pour envoyer votre supposition sur l'identité de la victime par hibou.  La personne la plus rapide à me donner par hibou l'identité de la victime pourra choisir de faire perdre 3 vies au joueur de son choix, parmi les joueurs impliqués. Si vous vous trompez sur son identité, vous perdrez 2 vies. En revanche, si vous trouvez la bonne réponse mais que vous n'êtes pas le plus rapide, il ne vous arrivera rien, à moins d'être visé par le joueur le plus rapide.

Vous avez jusqu'à demain, 15h, pour poster chacun votre question dans ce sujet. Choisissez bien vos questions ! Les réponses ne pourront être que "oui" ou "non", mais vos questions peuvent être aussi développées/précises que vous le souhaitez.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Bon et bien je vais me lancer puisqu'il faut bien que quelqu'un commence.

Est-ce que cet élève a déjà joué lors d'un match de quidditch ?

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Est-ce que cet élève est en année devoirs inférieure ou égale à 2?

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Est-ce un garçon ?
L'eleve  participe à cette Battle même si il a déjà été éliminé ? 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois