14 juin 2019, 15:29
Le Flood des Nouveaux
J'en ai écris 1000 en 1 mois, tu peux m'admirer aussiDale Staley a écrit : @Iris McColin je crois que je t'admire500 messages en un mois?!? Je suis en petite pls mais pls tout de même pour atteindre mes vingt messages minimum avant la fin des dix jours
![]()
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
14 juin 2019, 15:45
Le Flood des Nouveaux
Mais qu'est-ce que ..Isaac Avery a écrit : 14 juin 2019, 15:29J'en ai écris 1000 en 1 mois, tu peux m'admirer aussiDale Staley a écrit : @Iris McColin je crois que je t'admire500 messages en un mois?!? Je suis en petite pls mais pls tout de même pour atteindre mes vingt messages minimum avant la fin des dix jours
![]()
![]()
2ème année RP | En baisse d'activité.
14 juin 2019, 15:51
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas le nombre de message qui importe, c'est ce qu'on poste
Pas besoin de beaucoup poster tant que tu t'amuses, c'est le plus important o/
Pas besoin de beaucoup poster tant que tu t'amuses, c'est le plus important o/
14 juin 2019, 16:05
Le Flood des Nouveaux
L'idéal c'est de prendre exemple sur moi : qualité et quantité
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 juin 2019, 16:34
Le Flood des Nouveaux
(j'aime ton vava en vert, comme ça, même si tu as pris 30 ans avec les cheveuxAliosus Nerrah a écrit : L'idéal c'est de prendre exemple sur moi : qualité et quantité![]()
Et l'autre truc idéal, c'est de pas prendre la grosse tête, pour passer les portes c'est mieux. Tu savais qu'on est obligé de faire rouler certains élèves parce qu'ils ont prit la grosses tête et ont les chevilles qui gonflent ? Une vraie plaie
14 juin 2019, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Comment ça j'ai pris 30 ans ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 juin 2019, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Il veut dire que cet avatar rend hommage à votre grand âge Mister Nerrah.
14 juin 2019, 16:55
Le Flood des Nouveaux
salut tout le monde
me voici me voila
je dis bonjours a tout le monde!!!!
me voici me voila
je dis bonjours a tout le monde!!!!
C'est moi, Emma!
14 juin 2019, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Salut Emma ton intégration se passe bienEmma Dubois a écrit : salut tout le monde
me voici me voila
Mejor es deseo que fastidio.
14 juin 2019, 17:12
Le Flood des Nouveaux
oui et toi???Catrine Will a écrit :Salut Emma ton intégration se passe bienEmma Dubois a écrit : salut tout le monde
me voici me voila
C'est moi, Emma!