Ce garçon aux yeux si verts... P.V C.J

@Cole Jones

Suite de ce RP

Emma courait à toute vitesse dans les couloirs de Poudlard, en direction de l'Infirmerie. Elle avait en tête une image que jamais elle ne pourra oublier. C'était un jeune garçon, de son âge. Un jeune garçon qui lui souriait pleinement, joliment. Emma ressentit un tremblement, et, dans sa tête, il y eu un zoom sur les yeux du garçon. Ils étaient d'un vert magnifique, profond et brillant. Ce garçon s'appelait Cole Jones, et Emma avait un faible pour lui. Même un gros faible.

La jeune Poufsouffle arriva en courant à l’Infirmerie, toqua, et fonça voir son amie. Elle lui expliqua à toute vitesse le cours de Potions, car elle avait hâte de retrouver Cole, là ou il lui avait donné rendez-vous. Son amie la regarda d'un air interloquée, la voyant si pressée, mais ne dit rien et la regarda repartir aussi vite qu'elle était venue.

Emma couru encore une fois dans le château, esquivant et se baissant pour éviter les bras qui se balançaient... La jeune fille arriva enfin, toute essoufflée, au lieu de rendez-vous. Le Parc.

Emma récupéra un peu, et fut presque soulagée de constater que Cole n'était pas là, et en retard ; elle était si essoufflée qu'elle devait paraître très laide ! Une fois qu'elle respira normalement, la jeune Lockses alla récupérer un banc, et attendit le jeune Cole, toute excitée et timide à la fois. Elle se détendit, et regarda ses pieds avec un léger sourire, et des joues bien rouges..!

la fille aux cheveux roses

Mercredi 02 Mars 2044
Salle Commune de Poufsouffle
14h40

Cole arriva dans les cachots du Château et plus précisément devant sa Salle Commune. Il entra et se dirigea précipitamment vers son dortoir en saluant les camarades qu’il connaissait. Ils devaient se demander pourquoi il se dépêchait sans venir discuter avec eux..
Une fois assis sur son lit douillet, le jeune Pouffy décida de prendre sa paire de lunettes posées sur sa petite table et il prît le livre posé juste à côté. Il se disait qu’Emma allait sûrement prendre du temps pour expliquer le cours de Potion qu’il venait d’avoir avant le dîner à son amie malade alors il commença à lire la suite de son livre de Norbert Dragonneau, Vie et habitat des Animaux Fantastiques. C'était l’un de ses livres préféré puisque celui-ci parle des animaux et son écrivain est un célèbre Magizoologiste, le métier qu’il veut faire plus tard.
Alors qu’il était plongé encore une fois dans son ouvrage, Cole décida de le quitter des yeux pour voir l’heure qu’il était..

- Oh non, il est déjà 15h10 !! Il faut que je me dépêche, Emma doit m’attendre depuis un moment déjà ! La prochaine fois, j’attendrai tout de suite sans faire de détour pour ne pas être en retard..

Sans attendre une seconde de plus, Cole sauta de son lit et déposa son bouquin au même endroit que toute à l’heure, sans mettre le marque-page pour retenir la page où il s'était arrêté.

- Zut, j’ai oublié de bloquer la page ! Oh et puis tant pis, je recommencerai du début la prochaine fois que j’aurai le temps de le lire, ce n’est pas comme si je ne l’aimais pas.. se disa le petit Cole.

Le Pouffy sorti en trombe de la Salle, sous les regards interrogateur des autres élèves de sa maison, et couru jusqu’au lieu de rendez-vous qu’avaient fixé les deux enfants.

Parc
15h12

Une fois arrivé à l'extérieur, le brun, complètement essoufflé, chercha la fillette aux cheveux roses du regard quand il s'aperçut qu’elle était assise sur un petit banc. Le jeune Jones essaya de reprendre une respiration normale pendant quelques secondes puis il marcha en direction de la petit fille.

- D..Désolé du retard Emma.. J'étais tellement plongé dans mon livre que je n’ai pas vu le temps passer.. raconta Cole en se grattant l'arrière de la tête tout en souriant.

Il lui demanda alors si il pouvait s’asseoir à côté d’elle puis il regarda le beau ciel bleu en attendant sa réponse.

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966

Le soleil brilla encore un peu plus sur le parc de Poudlard. Emma sourit, et évita les rayons éblouissants que dégageait l'étoile solaire. La jeune Poufsouffle attendait Cole depuis maintenant cinq minutes, et une peur soudaine l'envahit ; et si le Poufsouffle qui l'avait charmé lui avait fais une méchante blague ? Aurait-il compris que Emma avait un faible pour lui ? Et aurait-il voulut lui jouer un tour ?

Le sourire de Emma se figea en entendant ces pensées. Heureusement, Cole, son cher Cole, arriva en courant et souriant malgré son retard. Il ralentit, environ cinq mètres avant Emma, puis marcha tranquillement vers la jeune fille. En arrivant, il s'excusa de son retard. Emma lui sourit et répondit du ton le plus agréable que possible ;
- Ne t'en fais pas, Cole, ce n'est pas grave ! J'ai moi aussi eu du retard, et j'en ai souvent !

Elle l'écouta parler quelques secondes en plus, et acquiesça quand le jeune garçon lui demanda si il pouvait s'asseoir à côté.
- Bien sûr ! Assis-toi, je t'en pris, répondit la jeune fille aimablement en se poussant un peu sûr le côté, laissant une place à Cole.

S'ensuivit ensuite un épais et gênant silence, que Emma s'empressa de briser avec le premier sujet qui lui passa par la tête ;
- Je... enfin, sans vouloir paraître indicrète, quelle a été la raison de ton retard ?
Emma sourit en jeune garçon en attendant sa réponse.

Le parc était vraiment magnifique en ce début du mois de Mars. Cet endroit de l'école était l’un des préférés du jeune Poufsouffle, surtout avec une jolie présence à ses côtés. Un léger vent agréable faisait bouger les feuilles des arbres et les longs cheveux d’Emma également.

Ces quelques secondes était assez gênantes puisque seul le chant des oiseaux et le bruit du vent sur les feuilles se faisaient entendre. La timidité des jeunes enfants faisait qu’aucun des deux ne savaient quoi dire. Mais la fillette eu plus de courage que lui sur le moment et elle prit la parole en première. Le Pouffy tourna alors son regard vers elle pour l’écouter lui demander la raison de son retard.

- Je lisais un livre dans mon dortoir et.. c’est tout.. lui répondît Cole en rigolant. J'étais complètement plongé dans mon livre préféré, Vie et habitat des Animaux Fantastiques de Norbert Dragonneau. Je pourrais le lire tout les jours si on avait pas autant de devoir à faire.. expliqua-t-il en soupirant.
Mais heu.. Tu vois de qui je parle au moins ? lui demanda-t-il en espérant que sa réponse soit positive.

Cole n’imaginait pas sa réaction si jamais elle lui avouait qu’elle ne le connaissait pas, il aurait sûrement du mal à l’accepter.. C'était quand même le plus grand Magizoologiste de son époque et son livre est utilisé au cours de SaCM à partir de la troisième année.

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966

Emma se félicita intérieurement pour avoir osé briser le silence et lancé un sujet ; d'habitude, Emma était plutôt réservée avec les "inconnus", et elle avait un peu peur du regard des autres. Bien sûr, elle ne considérait pas Cole comme un inconnu, loin de là, seulement, un frisson glacé parcourait le dos de Emma lorsque son... "ami" la regardait dans les yeux... ce qui al rendait encore plus timide !

Mais la jeune Poufsouffle laissa de côté ses pensées de félicité, et préféra se mettre à écouter d'une oreille attentive et passionnée la voix de Cole, qui lui racontait son retard, et les raisons. Le regard de Emma s'illumina soudainement le jeune Jones mentionna le livre "Animaux Fantastiques ; Vie et Habitat". Elle s'extasia et éleva la voix :
- Oh oui, j'adore ce livre ! Bien sûr que je vois de quoi tu parles, déjà, c'est un des livres de magie les plus célèbres, et en plus, en tant que grande liseuse de livres, grimoires, manuscrits -enfin bref, tu m'as comprise ! Je me dois d'avoir lu presque tous les livres de la Bibliothèque ! Enfin, presque, ceux de la Réserve me sont interdits (comme à beaucoup d'autres), et je t'avoue que, même en tant que grande liseuse, je ne suis pas vraiment fan de la magie noire !

Emma frissonna, rien qu'en pensant à la Magie Noire, et regarda Cole droit dans les yeux. Elle reprit, troublée par le regard vert de son ami ;
- Euh... -elle rougit- enfin bref ! Moi, j'aime aussi beaucoup les livres sur la DCFM, ou de Sortilèges, ou de Métamorphoses ! conclut-elle avec un sourire.

Elle marqua une pause, après avoir beaucoup parlé dans le parc. Elle regarda longuement Cole, puis rougit, en détournant le regard. Il l'intimidait tellement, sans même le vouloir...