14 juin 2019, 23:37
Le Flood des Nouveaux
Je les modifie et d'autre personnes le font dans ce sujet
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 juin 2019, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Merci je garde ça dans un coin quelque chose me dit que ça peut servir
Question à part avec une autre élève on voudrait raconter notre rencontre dans le poudlard express en rp...Vous savez où on peut mettre notre rp ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 juin 2019, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Rien de plus simple que le poudlard express lui même IciAlexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:40Merci je garde ça dans un coin quelque chose me dit que ça peut servir
Question à part avec une autre élève on voudrait raconter notre rencontre dans le poudlard express en rp...Vous savez où on peut mettre notre rp ?
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 juin 2019, 23:43
Le Flood des Nouveaux
J'ai honte on a même pas réussi à le trouver
merci
Quatrième année RP
14 juin 2019, 23:46
Le Flood des Nouveaux
Haha derien petit ! C'est pour ça que c'est fait les Lila
D'ailleurs n'hésite pas si tu veux RP où parler à me hibouter !
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 juin 2019, 23:51
Le Flood des Nouveaux
Rp ce sera avec plaisir dans une semaine x) (là je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais après je suis partante
)
Quatrième année RP
14 juin 2019, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Haha pareil les examens ça meAlexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:51 Rp ce sera avec plaisir dans une semaine x) (là je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais après je suis partante)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 juin 2019, 23:55
Le Flood des Nouveaux
je peux comprendre x) moi c'est pas tellement que je déteste y'a des choses que j'aime bien apprendre mais là c'est beaucoup de par cœur avec des noms compliqués, beaucoup de détails pas forcément utiles et tout alors bonjour la galère x)Lila Rose a écrit : 14 juin 2019, 23:52Haha pareil les examens ça meAlexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:51 Rp ce sera avec plaisir dans une semaine x) (là je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais après je suis partante)
Je déteste etudier! Je ne sais pas le faire
Quatrième année RP
14 juin 2019, 23:58
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Alexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:55je peux comprendre x) moi c'est pas tellement que je déteste y'a des choses que j'aime bien apprendre mais là c'est beaucoup de par cœur avec des noms compliqués, beaucoup de détails pas forcément utiles et tout alors bonjour la galère x)Lila Rose a écrit : 14 juin 2019, 23:52Haha pareil les examens ça meAlexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:51 Rp ce sera avec plaisir dans une semaine x) (là je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais après je suis partante)
Je déteste apprendre par coeur
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
15 juin 2019, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lila Rose a écrit : 14 juin 2019, 23:58Alexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:55je peux comprendre x) moi c'est pas tellement que je déteste y'a des choses que j'aime bien apprendre mais là c'est beaucoup de par cœur avec des noms compliqués, beaucoup de détails pas forcément utiles et tout alors bonjour la galère x)Lila Rose a écrit : 14 juin 2019, 23:52Haha pareil les examens ça meAlexei Menkins a écrit : 14 juin 2019, 23:51 Rp ce sera avec plaisir dans une semaine x) (là je suis en exam donc j'ai pas beaucoup de temps mais après je suis partante)
Je déteste apprendre par coeur! Je suis nul en par coeur ( et pas par
)
je suis pareil x) et là j'ai 6 épreuves où c'est quasiment que ça je dois avoir 1/4 d'une épreuve avec des exercices seulement
Quatrième année RP