16 juin 2019, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Tope là ! *Tend sa main*
Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
16 juin 2019, 15:50
Le Flood des Nouveaux
*fais une tape dans la main de Camélia et dit*
-On est toutes les deux trop jeunes et on a toutes les deux un prénom de fleur !
-On est toutes les deux trop jeunes et on a toutes les deux un prénom de fleur !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
16 juin 2019, 15:51
Le Flood des Nouveaux
sa fait longtemps que j'ai passer mon bac
Mejor es deseo que fastidio.
16 juin 2019, 15:51
Le Flood des Nouveaux
Sans blague ?
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
16 juin 2019, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'ai aussi dépassé ce cap ! Et je souhaite bonne chance aux futurs bacheliers
2ème année RP | En baisse d'activité.
16 juin 2019, 15:56
Le Flood des Nouveaux
@Iris McColin Ouais !!! Vive les fleurs !
@Catrine Will Comme il faut être en première pour faire le B.A.C et qu'on est ...(Moi et Iris) trop jeune pour ça cela veut dire que....tu.....est.... majeur?
@Sya Dotshez Une fois tu m'as envoyé un hibou puis tu la supprimé je peux savoir pourquoi steuplait ???
@Catrine Will Comme il faut être en première pour faire le B.A.C et qu'on est ...(Moi et Iris) trop jeune pour ça cela veut dire que....tu.....est.... majeur?
@Sya Dotshez Une fois tu m'as envoyé un hibou puis tu la supprimé je peux savoir pourquoi steuplait ???
Dernière modification par Camélia Austin le 16 juin 2019, 15:57, modifié 1 fois.
Fait partie de la LASH
16 juin 2019, 15:57
Le Flood des Nouveaux
oui je suis majeurCamélia Austin a écrit : @Iris McColin Ouais !!! Vive les fleurs !
Mejor es deseo que fastidio.
16 juin 2019, 15:58
Le Flood des Nouveaux
Tu as une voiture ??
Fait partie de la LASH