Le Flood des Nouveaux

Dis donc Hestia pourquoi es-tu en vert ? Tu n'es pas à Gryffondor ? :whistling: :whip:

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
Le Flood des Nouveaux
Hestia est simplement un amour qui nous apporte son soutien pour le Quidditch. ^^
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais été à Gryffondor, de quoi parlez-vous ? :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
De votre avatar Miss Andrew :innocent: (et des infos marquées en dessous mdr)
Le Flood des Nouveaux
Mon avatar représente ma maison, voyons ! Le "Gryffondor" en-dessous de mon année est une simple erreur :grin:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Allez zou Hestia, va ranger ton dortoir petite Gryfonne...
Non mais vraiment :wise:
Faut tout surveiller ici... :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu ! Je ne suis pas sur que ton directeur dirais ça @Hestia Andrew

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
Le Flood des Nouveaux
Avatar avec un ruban jaune que je me suis personnellement chargé de changer en rouge et doré ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 16 juin 2019, 17:04
@Siam Vostra , il semblerait que tu connaisses Pierre Boterro ?
Il y a deux réponses a cette question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu entendre en premier ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
C'est Emelyne O'Brien qui se charge du rangement du dortoir, Gab' T-)

Mais je n'ai pas de directeur, voyons, Camélia ! Ma directrice de maison n'est autre que Miss Kwon :whistling:

Il était beige, ce nœud, Isaac :tongueangry:

« VROOM VROOM ! »