Animation Battle Royale à Poudlard

Par contre évitez de dévoiler les strats et entourloupe durant la partie, ca fait partie du jeu ;)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Je suis d’accord avec Christopher d’autant plus que cela relève des hiboux, donc c’est censé être privé x)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Cette non-hésitation d'Aliosus.. Doit-on s'inquiéter ? :thinking:

Aloors, je suis à peu près sûre que Miss Loewy va se faire un plaisir d'exterminer les "gentils" qui résistent de manière épique mais elle va trouver le moyen de faire un retournement de situation épique dans lequel, en faite, résister est le bon choix.. C'est pourquoi prends l'option fuite :wise: Comment ça, on ne peut pas choisir cette option ? :cry:

Après, j'ai la théorie de la majorité qui vient se rajouter à mes raisonnements.. :eyebrow: Je préférerais donc attendre dans l'ombre pour épier les raisonnements des autres avant de faire un choix :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Mouais, ils ne se sont pas gênés pour nous trahir alors je ne me gênerai pas non plus.  :skeptical:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je resiste.

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Je suis entièrement d'accord Alaska ^^
Faites vous d'abord trahir, on verra si vous restez aussi droit dans vos bottes encore longtemps... T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
S'il y a eu coup et trahison après hiboux, je trouve que c'est justice de faire un coup bas en publiant ces hiboux :lol:

Hestia, j'ai voté très vite pour être débarrassé du choix, sur un pile ou face ça e sert pas à grand chose de réfléchir 3 jours je trouve ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Evidemment qu'il y a eu trahison après hiboux, après avoir envoyé les preuves. Puis ça rajoute un côté un peu plus croustillant pour la suite :) 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Personnellement, je prétends être un né-sorcier et je collabore. A mes risques et périls... 

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Moi je propose de tout nettoyer et purifier par le feu mais Alaska étant pour le croustillant, je la suis :wise:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp