18 juin 2019, 17:53
Battle Royale à Poudlard
@Alaska Cross Monsieur Penwyn disait que justement ce n’était pas de la faute d’Hestia, mais qu’elle lui avait permis de se rendre compte de certains points et la remerciait même
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
18 juin 2019, 17:55
Battle Royale à Poudlard
Ne confondez pas les expressions ne pas être à l'honneur et ne pas avoir d'honneur
Car effectivement, elles ont deux sens bien opposés, et je n'ai certainement pas dit la deuxième expression ! (Et comme je disais plus haut, je ne jette pas la faute sur Hestia, au contraire
)
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
18 juin 2019, 17:56
Battle Royale à Poudlard
J'ai vu ça après avoir envoyé mon message, je n'ai prit la peine de l'éditer mais ne t'inquiète pas, j'ai bien lu cette partieEider Dawkins a écrit : @Alaska Cross Monsieur Penwyn disait que justement ce n’était pas de la faute d’Hestia, mais qu’elle lui avait permis de se rendre compte de certains points et la remerciait même![]()
Edit: Roooh, vous jouez sur les mots monsieur. J'ai vu le mot honneur, et j'ai donc rebondit là-dessus mais j'ai prit soin de ne pas confondre votre expression avec la mienne.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
18 juin 2019, 18:26
Battle Royale à Poudlard
Ce jeu est terrible !
Moi j'envoie mes bonnes ondes à la résistance ! Aux armes camarades ! Révolution !!!!
Moi j'envoie mes bonnes ondes à la résistance ! Aux armes camarades ! Révolution !!!!
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
18 juin 2019, 18:29
Battle Royale à Poudlard
Qu'il y ai des vies à perdre ou non je ne me poses pas de question et je résiste.
Les collabos, au cachot !
Les collabos, au cachot !
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
18 juin 2019, 18:31
Battle Royale à Poudlard
Je résiste, quitte à mourir, que ce soit pour une bonne cause mddr
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
18 juin 2019, 18:45
Battle Royale à Poudlard
Pour une fois... je collabore
en passant sous silence mes origines, cela va de soi
18 juin 2019, 18:59
Battle Royale à Poudlard
On a eu des attentes trop hautes Rey, on ne se laissera plus prendre
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 juin 2019, 19:03
Battle Royale à Poudlard
Raaah, sans rancunes.
Je résiste.
Je résiste.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac