Le Flood des Nouveaux

Je soutiendrai toujours les Serpentard !!!! Même s’il veulent me tuer ou m’utiliser comme serveuse...

Capitaine des Crochets d'Argent
Le Flood des Nouveaux
Emilia Roswood a écrit : 19 juin 2019, 10:38 Je soutiendrai toujours les Serpentard !!!! Même s’il veulent me tuer ou m’utiliser comme serveuse...
Voila une bien sage décision
Vive Serpentard !

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Le Flood des Nouveaux
Trinity, je vois bien que tu as des tendances rouges mais t'inquiète pas, on reste tout de même une belle famille chez les verts. :wise:  *pat pat*

Et c'est bien Emilia ! Toujours rester fidèle aux siens ! ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Le Flood des Nouveaux
Mais je ne suis pas rouge, voyons ! Mon avatar est tout vert :tongueangry: Le Gryffondor en dessous est juste une erreur de Choixpeau :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Oups désolé Brett :( 

Hestia t’aime pas ta maison ?

Le Flood des Nouveaux
Oups désolée. J'édite ^^ 

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Mais si ! J'adore Serpentard, voyons ! :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : Mais si ! J'adore Serpentard, voyons ! :wise:
:lol: :lol: 
Après c’est toujours utile d’avoir des espions Serpentard dans les autres maisons  T-)

Le Flood des Nouveaux
Hestia est belle et bien une Gryffondor, elle ne se sent juste pas à la hauteur de notre maison. :wise:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Je lis tout les commentaires et je vois que...
Que....
Euh....
On va me prendre pour une inculte...
Pourquoi vous avez de la peinture sur les visages???C'est quand le prochain match de Quiddtch???

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH