Animation Battle Royale à Poudlard

C'est marrant de voir les presque égalités à chaque tour T-) Je collabore donc en restant sur ma théorie de la majorité :wise:

PS : Désolée pour ce retard, ça m'était sorti de la tête :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Résultats du vingt-neuvième tour

A la guerre comme à la guerre... Poudlard a visiblement en son sein plus de collabos que de résistants, mais ainsi va la vie. Les premiers à collaborer s'épargnent une attaque de la part des agents du Conseil des Sorciers, tandis que les premiers résistants en font les frais... Mais leur sacrifice aura permis d'inverser la tendance et de permettre aux résistants plus tardifs de repousser l'attaque, et avec eux, d'affaiblir les derniers traîtres dans les rangs de l'école. En bref, les premiers résistants perdent des vies et les premiers collabos n'en perdent pas, mais les derniers résistants ne perdent pas de vies tandis que les derniers collabos en perdent.

Azaël, Christopher, Ebony, Edward, Eider, Eileen, Fiss, Gabryel, Jenny, Joanne, Oliver : -2 vies
Hestia : -4 vies (n'a pas joué).
Azaël, Fiss, Hestia : éliminés.
Tour 30 : Le procès des traîtres

Joueurs impliqués :
@Alaska Cross, @Christopher Martin, @Ebony Blackburn, @Eileen Shelby, @Elina Montmort, @Jenny PoirreFresh, @Panthéa Johnson, @Rhys Saunders.

Après la victoire de la résistance, qui a réussi à repousser les forces du Conseil des Sorciers, les résistants tiennent un tribunal visant à punir les vilains collabos tout pas beaux. Le procès est donc dirigé par les résistants, qui doivent choisir leurs ennemis à punir (parmi ceux encore en vie ayant collaboré, donc : Alice, Aliosus, Carry, Edward, Eider, Gabryel, Joanne, Magdaléna, Oliver, Wilson). Tous les collabos qui auront 3 votes ou plus contre eux recevront une punition qui leur fera perdre 3 vies. Si les 3 votes ne sont pas atteints, ils seront pardonnés. Pensez donc à délibérer et vous mettre d'accord pour punir, voire éliminer, ces infâmes traîtres...

Vous avez jusqu'à demain, 18h, pour m'envoyer votre vote par hibou.

Mademoiselle Andrew, votre post n'est pas pris en compte. Navrée.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Je vois que les discussions vont bon train...  :innocent:
Il va tout de même falloir décider pour quel/quelle(s) traitre(s) voter.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
18H ?! Mais si je fais le calcule je serai encore au lit chez moi ! Bon va falloir parler sinon je pourrai pas me justifier  :wise:

Tout dabord je tiens a lever ma baguette pour Azaël, Fiss et Hestia.  :'(

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je m'attendais à ce que seul Fiss ait le droit au lever de baguette.. T-) Merci, j'en suis honorée, Carry :love: *S'envole vers d'autres cieux après avoir mis le bazar* :innocent:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Hestia Andrew a écrit : Je m'attendais à ce que seul Fiss ait le droit au lever de baguette.. T-) Merci, j'en suis honorée, Carry :love: *S'envole vers d'autres cieux après avoir mis le bazar* :innocent:
C'est parce que je suis gentille et que je t'aime bien Hestia  :wow:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Image postée par le membre

#JeSuisFiss #JeSuisAzaël

Bon voyages camarades bleus!

RIP Hestia ces 3 vies que je t'ai enlevé est un lourd poids à porter :( !

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Allez les verts! Encore 20 minutes avant la fin de ce tour! \o/

EDIT: c'est marrant, les 3 joueurs qui ont le plus de vie sont tous les trois professeurs xD

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
J’implore votre pardon, tout ca n etait qu’un terrible malentendu ! J ai du peur et je ne savais pas quoi faire   :cry2: 

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonjour à cause d’un orage ma livebox à cassé, je ne peux me connecter que via un partage de co mais je suis en retard pour voter de 15minutes, ai-je le droit d’envoyer ça malgré tout ? Bon au pire j’envoi et je verrais ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."