Un duo rouge et or

Suite de ce RP
@Emelyne O'Brien

Iris venait de sortir d'un cours de Sortilèges . Elle pressait le pas . En effet , elle avait une tonne de devoir à faire pour le lendemain . Elle voulait de rendre à la bibliothèque . Soudain , un frisson lui parcourut le dos . Elle se retourna et heurta ... Emelyne . Elle avait si honte ... Iris avait fait une chute de tension devant elle dans le petit salon des Gryffondor mais n'avais pas eu le temps de lui expliquer ses soucis .
Iris lui sourit gentiment et lui dit :
- Oh ! Salut Emelyne ! Je sus désolée ... Tu n'as pas trop mal ? Je suis désolée pour l'autre jour , à la bibliothèque .... Je vais t'expliquer :
Si tu veux , je fais beaucoup de chutes de tension en ce moment ... Donc , si je parfois , je peux m'évanouir , donc n'ai pas peur !
Je suis désolée ... De plus , je suis un peu troublée en ce moment ... En effet , ma meilleure amie , Suzie , est décédée en septembre . J'ai assisté à son enterrement mais j'ai toujours du mal à m'en remettre . Personne ne sais les raison ni les circonstances de sa mort . La seule chose qu'on sait , c'est qu'on l'a retrouvé morte , sur le trottoir en face de chez moi . Elle avait le regard lointain et les yeux livides .
Je suis la seule à avoir remarquer quelque chose d'étrange :
Elle avait sa baguette à la main ...

On n'a retrouvé aucune trace de coups et aucune empreinte digitale que elle . Était-elle morte de chagrin ? De froid ? Personne ne le sait .
Elle avait l'air d'avoir peur .

Iris s'arrêta de parler . En repensant à cette scène , ca l'avait rendu triste . Elle avait les larmes aux yeux ...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom