Inscription
Connexion

20 juin 2019, 22:09
 Animation des nouveaux  Match puant
Image
Emily Davies, 1ère année à Gryffondor


Emily, en entendant les paroles de la jeune Serdaigle, se retourna en direction de cette dernière, le teint rougissant et les poings serrés. Elle s'imaginait déjà lancer un duel à cette dernière, la vaincre et se voir acclamé par la foule environnante, ce qui lui fit afficher un sourire mauvais sur son visage.
Elle fixa Geneva, et lui répondit, d'un ton empreint de colère.


- "Et pourquoi il serait venu lire à un endroit où il se passe plein de trucs cools, hein? Et pis d'abord, c'est toi qui me déranges , avec tes demandes à la noix!" en accompagnant cette fin de phrase par une frappe du plat de son pied contre le sol, d'une grimace et d'un "Prrrrrrr!" postillonnant, qu'elle souffla tout en tirant la langue.

Emily se tourna de nouveau en direction du jeune Serpentard, tentant de se calmer, inspira profondément, s'apprêtant à reprendre, lorsque Isaac s'adressa à elle.
Visiblement, la jeune Gryffondor avait été touchée par le ton employé et par les dires du jeune Serpentard, d'autant plus qu'ils semblaient drastiquement opposés à ceux de la jeune Serdaigle, ce qui jeta un froid à Emily; ses yeux étaient écarquillés, et elle resta immobile un instant, à regarder successivement ses deux interlocuteurs, l'air de plus en plus penaude, avant de reprendre.


- "Mais je... Je vous ai pas dérangé, enfin, je voulais juste regarder ce qui se passait et faire en sorte que tu rates pas ce qu'il se passe, moi..."

Tandis qu'elle se mordillait la lèvre inférieure tout en tremblant légèrement du visage, ses yeux se faisaient larmoyants, et quelques reniflements venaient rompre le silence de la jeune Gryffondor; elle regardait, une fois de plus, ses interlocuteurs, tour à tour, comme si elle attendait sa sentence.

Prochain post le 04 Juillet si absence de réponse

Reducio
@Geneva King @Isaac Avery

Vos réponses sont très bien; même si j'avais l'impression que vous voyiez Emily de deux manières bien différentes, ce qui fit en découler deux "tons d'action" diamétralement différents et en somme étranges, lorsqu'on les assemble, mais ce n'est là qu'un ressenti personnel. ^^
Dans l'absolu, je n'ai rien à redire sur vos posts, ils sont très bien!

@Jean Louvre @Mélissa Theyron , n'hésitez pas à revenir RP, si vous le désirez! :)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard